Document quand l'année est 1984

Monter d'un niveau
Exporter comme [feed] Atom [feed] RSS 1.0 [feed] RSS 2.0
Groupement par Auteurs | Centre | Type de document | sans groupement
Aller à B | C | D | J | L | M | O | P | S

Bégin, Rock (1984). Relation entre l'utilisation du territoire d'un bassin versant et la biodisponibilité d'éléments nutritifs transités en rivière: bassin hydrographique de la rivière Yamaska-Nord. Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Maîtrise en sciences de l'eau, 76 p.

Berryman, David (1984). La tendances dans les séries temporelles de paramètres de la qualité de l'eau à l'aide de tests non paramétriques. Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Maîtrise en sciences de l'eau, 168 p.

Campbell, Peter G. C.; Bougie, R.; Tessier, André (1984). Comportement géochimique de l'aluminium dans les eaux de la rivière Cassette (bassin de la rivière des Escoumins) au cours. Rapport scientifique (R174). INRS-Eau, Québec.

Carignan, Richard (1984). Géochimie et géochronologie sédimentaire récente de quatre lacs des Laurentides. Rapport scientifique (R142). INRS-Eau, Québec.

Cluis, Daniel; Lebrun, S.; Laberge, Claude (1984). Correction analytique du biais de variance d'échantillons markoviens. Rapport scientifique (R171). INRS-Eau, Québec.

Daudelin, Serge (1984). Étude des algorithmes de modélisation hydrologique et contribution à l'amélioration d'un modèle hydrologique semi-discrétisé. Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Maîtrise en sciences de l'eau, 201 p.

Deschesnes, Jean (1984). Modélisation en hydrologie :le cas de la simulation conjointe des écoulements de surface et souterrains à l'échelle du bassin versant. Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Maîtrise en sciences de l'eau, 178 p.

Jones, H. Gérald; Sochanska, Wanda; Gauthier, Jean-Maurice; Bougie, R.; Charette, Jean-Yves (1984). Développement d'une méthodologie d'étude sur les facteurs contrôlant la qualité des eaux de fonte et des eaux de ruissellement printanier au lac Laflamme, Québec. Rapport scientifique (R165). INRS-Eau , Québec.

Lachance, Marius; Gamache, Daniel (1984). Sensibilité à l'acidification des lacs du bouclier canadien: analyse et interprétation de données géologiques et biophysiques de 158 bassins versants du sud du Québec. Rapport scientifique (R169). INRS-Eau, Québec.

Laurin, Jacques (1984). Impacts de la coupe et du flottage du bois sur une partie du bassin versant de la rivière Malbaie, comté de Charlevoix. Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Maîtrise en sciences de l'eau, 226 p.

Marceau, Pierrette (1984). Modèle stochastique de température de l eau en rivière et comparaison avec un modèle déterministe. Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Maîtrise en sciences de l'eau, 128 p.

Morin, Guy; Cluis, Daniel; Couillard, Denis; Jones, H. Gérald; Gauthier, Jean-Maurice (1984). Modélisation de l'oxygène dissous et de la demande biochimique en oxygène à l'aide du modèle quantité-qualité CEQUEAU. Rapport scientifique (R155). INRS-Eau, Québec.

Morin, Guy; Couillard, Denis; Cluis, Daniel; Jones, H. Gérald; Gauthier, Jean-Maurice (1984). Modélisation des solides dissous à l'aide du modèle quantité-qualité CEQUEAU. Rapport scientifique (R160). INRS-Eau, Québec.

Ouellet, Marcel (1984). Étude physico-chimique et phytoplanctonique des eaux du lac Saint-Jean: 1979 Rapport scientifique (R137). INRS-Eau, Québec.

Papineau, Madeleine (1984). Évaluation de l'effet de l'épandage du lisier de porc sur la qualité des eaux de drainage à l'aide de bio-essais avec l'algue selenastrum capricornutum. Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Maîtrise en sciences de l'eau, 134 p.

Perras, Josée (1984). Critères de faisabilité pour le traitement biologique du mélange des eaux usées municipales et industrielles. Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Maîtrise en sciences de l'eau, 139 p.

Pineau, Marcel; Villeneuve, Jean-Pierre (1984). Fonctions économiques de différents systèmes de traitement. Coûts de construction et d'exploitation. Rapport scientifique (R170). INRS-Eau, Québec.

Pineau, Marcel; Villeneuve, Jean-Pierre (1984). Solutions de traitement applicables aux municipalites du bassin de la riviere Yamaska. Rapport scientifique (R167). INRS-Eau, Québec.

Sasseville, Jean-Louis (1984). Maîtrise de l'information et efficacité organisationnelle: le cas des substances toxiques. Rapport scientifique (R168). INRS-Eau, Québec.

Cette liste a été générée le Tue Sep 19 11:14:37 2017 EDT.