Document quand l'année est 1982

Exporter comme [feed] Atom [feed] RSS 1.0 [feed] RSS 2.0
Groupement par Auteurs | Centre | Type de document | sans groupement
Aller à A | B | C | M | O | P | T | V

A

Auclair, Jean-Christian; Bisson, Marc; Lachance, Marius (1982). Étude des variations de l'alcalinité des lacs de tête de la région de Québec. Rapport scientifique (R139). INRS-Eau, Québec.

Auclair, Jean-Christian; Bisson, Marc; Lachance, Marius (1982). Étude des variations de l'alcalinité des lacs de tête de la région de Québec. Rapport de recherche (R982). INRS-ETE, Québec.

Bertrand, Robert (1982). Géochimie des sédiments et chimie des eaux lacustres de la région du moyen-estuaire du Saguenay, Québec. Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Maîtrise en sciences de l'eau, 185 p.

Bobée, Bernard; Grimard, Yves; Lachance, Marius; Tessier, André (1982). Nature et étendue de l'acidification des lacs du Québec. Rapport scientifique (R140). INRS-Eau, Québec.

Campbell, Peter G. C.; Bisson, Marc; Boisvert, J.; Bougie, R.; Tessier, André; Villeneuve, Jean-Pierre (1982). Méthodologie analytique pour déterminer la spéciation de l'aluminium dans les eaux lacustres en voie d'acidification. Rapport scientifique (R145). INRS-Eau, Québec.

Couture, Pierre; Shoenert, Rolf; Van Coillie, Raymond (1982). Détermination et caractérisation de la fertilité et de la toxicité potentielles de quelques rivieres transfrontalières Canada-Etats-Unis. Rapport scientifique (R147). INRS-Eau, Québec.

Morin, Guy; Fortin, Jean-Pierre; Sochanska, Wanda (1982). Simulation des débits du Ruisseau des eaux volées et de ses sous-bassins. Rapport scientifique (R152). INRS-Eau, Québec.

Ouellet, Marcel (1982). Some paleolimnological aspects of the most recent sediments of lac Laflamme (Laurentides provincial park, Quebec) in relation to atmospheric transportation of pollutants. Rapport scientifique (R132an). INRS-Eau, Québec.

Peterson, Marcus Alexander (1982). Normative futures planning for environmental quality. Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Maîtrise en sciences de l'eau, 219 p.

Tessier, André; Campbell, Peter G. C.; Auclair, Jean-Christian; Bisson, Marc; Boucher, H. (1982). Évaluation de l'impact de rejets miniers sur des organismes biologiques. Rapport scientifique (R146). INRS-Eau, Québec.

Van Coillie, Raymond; Couture, Pierre; Shoenert, Rolf; Thellen, Claude (1982). Mise au point d'une évaluation rapide de la toxicité originale des effluents et de leurs composantes à l'aide d'algues. Rapport scientifique (R148). INRS-Eau, Québec.

Cette liste a été générée le Tue Sep 19 11:19:50 2017 EDT.