Document quand l'année est 1980

Monter d'un niveau
Exporter comme [feed] Atom [feed] RSS 1.0 [feed] RSS 2.0
Groupement par Auteurs | Centre | Type de document | sans groupement
Aller à B | C | F | G | J | L | M | O | P | T

Bernard, Claude (1980). Revalorisation par l'alimentation animale de la biomasse issue du traitement des eaux usées de l'industrie agro-alimentaire. Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Maîtrise en sciences de l'eau, 109 p.

Bobée, Bernard; Boucher, Pierre (1980). Distribution d'un événement de période de retour donnée tiré d'une loi Gamma : normalité et variance asymptotique. Rapport scientifique (R120). INRS-Eau, Québec.

Chanut, Jean-Pierre; Bertrand, Richard; Bertrand, Rudolf; Bobée, Bernard; Côté, Robert; Lachance, Marius; PetitJean-Roget, Thierry (1980). La méthode statis. Tome 1: aspects théoriques. Rapport scientifique (R114). INRS-Eau, Québec.

Cluis, Daniel; Bobée, Bernard (1980). Caractéristiques statistiques de séries générées par interpolation linéaire. Rapport scientifique (R121). INRS-Eau, Québec.

Comtois, Yves (1980). Estimation de la portée de l'action : essai d'application à l'aide du projet d'extension du port de Québec sur les batture de Beauport Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Maîtrise en sciences de l'eau, 129 p.

Fortin, Jean-Pierre; Morin, Guy; Dupont, L.; Lacroix, J.; Leblanc, Danielle; Plante, B. (1980). Étude du réseau météorologique du Québec en vue de sa rationalisation. Tome 1: cadre général de rationalisation du réseau météorologique du Québec. Rapport scientifique (R124). INRS-Eau, Québec.

Fortin, Jean-Pierre; Morin, Guy; Dupont, L.; Lacroix, J.; Leblanc, Danielle; Plante, B. (1980). Étude du réseau météorologique du Québec en vue de sa rationalisation. Tome 2: analyse du réseau d'acquisition des pluies journalières. Rapport scientifique (R125). INRS-Eau, Québec.

Fortin, Jean-Pierre; Morin, Guy; Dupont, L.; Lacroix, J.; Leblanc, Danielle; Plante, B. (1980). Étude du réseau météorologique du Québec en vue de sa rationalisation. Tome 3: analyse du réseau de mesure des chutes de neige journalières et du réseau nivométrique. Rapport scientifique (R126). INRS-Eau, Québec.

Fortin, Jean-Pierre; Morin, Guy; Dupont, L.; Lacroix, J.; Leblanc, Danielle; Plante, B. (1980). Étude du réseau météorologique du Québec en vue de sa rationalisation. Tome 4: analyse du réseau d'acquisition des températures minimales journalières. Rapport scientifique (R127). INRS-Eau, Québec.

Guimont, François; Northon, Richard (1980). Caractérisation de la production autotrophe et hétérotrophe en milieu aquatique. Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Maîtrise en sciences de l'eau, 168 p.

Jones, H. Gérald; Bisson, Marc (1980). Le lac Laflamme: qualité de l'eau et de la neige (hiver 1979-1980). Rapport scientifique (R123). INRS-Eau, Québec.

Jones, H. Gérald; Morin, Guy; Ouellet, Marcel; Sochanska, Wanda; Couture, Pierre (1980). Étude physico-chimique et biologique des eaux du lac Saint-Jean: 1978. Rapport scientifique (R122). INRS-Eau, Québec.

Lachance, Marius; PetitJean-Roget, Thierry (1980). La méthode STATIS. Tome 2: programme informatique et exemple d'application. Rapport scientifique (R115). INRS-Eau, Québec.

Lalonde, Michel (1980). Évaluation du contrôle de la qualité des eaux au moyen de méthodes biologiques. Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Maîtrise en sciences de l'eau, 81 p.

Lavallée, Pierre (1980). Les impacts sur les eaux réceptrices de la pollution diffuse urbaine. Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Maîtrise en sciences de l'eau, 117 p.

Morin, Guy; Fortin, Jean-Pierre; Sochanska, Wanda (1980). Évaluation des crues maximales probables des rivières Nottaway, Broadback et Rupert. Rapport scientifique (R133). INRS-Eau, Québec.

Ouellet, Marcel (1980). Quelques aspects paléolimnologiques des sédiments les plus récents du lac Laflamme (parc des Laurentides, Québec) en fonction du transport atmosphérique de substances polluantes. Rapport scientifique (R132fr). INRS-Eau, Québec.

Pineau, Marcel (1980). Application des techniques de modélisation au contrôle de la qualité de l'eau en rivière au Québec. Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Maîtrise en sciences de l'eau, 263 p.

Tessier, André; Villeneuve, Jean-Pierre; Leblanc, Danielle (1980). Modèle mathématique de simulation des précipitations chimiques dans les eaux souterraines de la réserve de Parke. Rapport scientifique (R130). INRS-Eau, Québec.

Cette liste a été générée le Tue Sep 19 11:19:01 2017 EDT.