Document quand l'année est 1979

Groupement par Auteurs | Centre | Type de document | sans groupement

Article

Frappier-Davignon, Lise; Ségura, José; Sepulveda, Hugo Alphonso et Lavergne, Berthe (1979). Enquête tuberculinique chez les écoliers de trois groupes d'age a Montréal L'Union médicale , vol. 108 , nº 11.

Lavergne, Berthe; Frappier-Davignon, Lise et Burr-Paxton, Mary (1979). Étude de l’immunité a la diphtérie, au tétanos et a la poliomyélite des adolescents de la province de Québec, 1976-1977 L'Union médicale , vol. 108 , nº 11. pp. 1347-1355.

Marois, Paul; Venne, Rock; Frappier-Davignon, Lise et DiFranco, Enrico (1979). Essais d'immunisation des oiseaux contre la maladie de Marek par la voie aerienne MV Quebec , vol. 9 , nº 3. pp. 103-106.

Miller, Anthony; Taylor, Harold E; Baker, Michael A.; Dodds, D.J.; Falk, Rudolph E; Frappier, Armand; Hill, D.P.; Jindani, Amina; Landi, Silvio; MacDonald, A.S.; Thomas, Johnson Wallace et Wall, Claus (1979). Oral administration of BCG as an adjuvant to surgical treatment of carcinoma of the bronchus Canadian Medical Association Journal , vol. 121 . pp. 45-54. (Non Publié)

Monographie

Frappier, Armand (1979). Cinquante ans d'étude et d'emploi du vaccin BCG au Canada 1924-1974 Autres. Université du Québec, Institut Armand Frappier, Laval-des-Rapides (Quebec).

Institut national de la recherche scientifique, Eau (1979). Rapport d'activités 1978-1979 de l'INRS-Eau. Autres. INRS-Eau, Québec.

Institut national de la recherche scientifique, INRS (1979). Rapport annuel 1978-1979. Autres. Institut national de la recherche scientifique, Québec.

Institut national de la recherche scientifique, Pétrole (1979). Rapport d'activités 1978-1979 de l'INRS-Pétrole. Autres. INRS-Pétrole, Québec.

Institut national de la recherche scientifique, Pétrole (1979). Septième rapport annuel. 1er juin 1978 / 31 mai 1979 Autres. INRS-Pétrole, Québec.

Institut national de la recherche scientifique, Urbanisation (1979). Neuvième rapport annuel de juin 1978 à juin 1979. Autres. INRS-Urbanisation, Montréal.

Institut national de la recherche scientifique, Urbanisation (1979). Rapport d'activités 1978-1979 de l'INRS-Urbanisation. Autres. INRS-Urbanisation, Montréal.

Rapport

Bobée, Bernard et Boucher, Pierre (1979). Comparaison des algorithmes de génération de la distribution gamma et de ses formes dérivées. Rapport scientifique (R112). INRS-Eau, Québec.

Bobée, Bernard et Boucher, Pierre (1979). Exemples d'ajustement des distributions Pearson type 3, Log-Pearson type 3, Gamma et Log-Gamma aux débits de crue à cinq rivières du Québec. Rapport scientifique (R113). INRS-Eau, Québec.

Bobée, Bernard et Boucher, Pierre (1979). Propriétés mathématiques et statistiques de la distribution Wakeby. Rapport scientifique (R118). INRS-Eau , Québec.

Comtois, Yves et Potvin, Lise (1979). Analyse et évaluation d'une action: Cas pratique: Projet d'extension du port de Québec sur les battures de Beauport. Rapport scientifique (R109). INRS-Eau, Québec.

Couture, Pierre; Lambert, M. et Visser, Simon A. (1979). Effets toxiques des insecticides fénitrothion et matacil sur le phytoplancton et le zooplancton. Rapport scientifique (R102). INRS-Eau, Québec.

Delisle, André; Descôteaux, Yves et Sasseville, Jean-Louis (1979). L'évaluation des répercussions environnementales: Une approche systémique au contrôle de la qualité des actions humaines. Rapport scientifique (R111). INRS-Eau, Québec.

Descôteaux, Yves et Delisle, André (1979). Les citoyens et l'évaluation de la qualité des actions humaines. Rapport scientifique (R107). INRS-Eau, Québec.

Descôteaux, Yves et Denis, Mario (1979). L'administration du contrôle environnemental de la qualité des actions humaines. Rapport scientifique (R110). INRS-Eau, Québec.

Fortin, Jean-Pierre; Morin, Guy et Leblanc, Danielle (1979). Étude des conditions météorologiques critiques sur le bassin de la rivière Sainte-Anne du Nord. Rapport scientifique (R128). INRS-Eau, Québec.

Fortin, Jean-Pierre et Sochanska, Wanda (1979). Étude de la qualité du milieu aquatique du lac Saint-Jean durant l'été 1977 à l'aide de la télédétection. Rapport scientifique (R101). INRS-Eau, Québec.

Jones, H. Gérald; Ouellet, Marcel; Leclerc, Michel; Cluis, Daniel; Couture, Pierre; Potvin, Lise et Sochanska, Wanda (1979). Productivité biologique des eaux du lac Saint-Jean Rapport scientifique (R76). INRS-Eau, Québec.

Lachance, Marius; Bobée, Bernard; Desjardins, Michel et Bertrand, Rudolf (1979). Étude comparative de deux méthodes de mesure d'empoussiérage dans l'air. Rapport scientifique (R100). INRS-Eau, Québec.

Lachance, Marius; Bobée, Bernard; Desjardins, Michel; Bertrand, Rudolf et Ricbourg, Jean-Pierre (1979). Étude comparative de deux méthodes de mesure d'empoussiérage dans l'air: Phase 2. Rapport scientifique (R117). INRS-Eau , Québec.

Morin, Guy; Fortin, Jean-Pierre; Lardeau, Jean-Pierre; Potvin, Lise et Sochanska, Wanda (1979). Étude hydrologique de la Grande rivière de la Baleine et de la Petite rivière de la Baleine. Rapport scientifique (R99). INRS-Eau , Québec.

Morin, Guy; Fortin, Jean-Pierre; Lardeau, Jean-Pierre et Sochanska, Wanda (1979). Nouvelles simulations des débits de la rivière Eaton: utilisation des relevés piézométriques et des photos satellites, influence de la réduction de l'information météorologique et physiographique de base. Rapport scientifique (R103). INRS-Eau , Québec.

Ouellet, Marcel (1979). Géochimie et granulométrie des sédiments superficiels du lac Saint-Jean et de la rivière Saguenay Rapport scientifique (R104). INRS-Eau , Québec.

Sasseville, Jean-Louis (1979). Stratégie pour un contrôle de la qualité des actions humaines Rapport scientifique (R106). INRS-Eau , Québec.

Sasseville, Jean-Louis et Marceau, Richard (1979). Le contrôle de la qualité des actions humaines: théorie et méthode. Rapport scientifique (R108). INRS-Eau , Québec.

Tessier, André; Bobée, Bernard et Campbell, Peter G. C. (1979). Essai de pompage d'eau souterraine par SOQUIP : Traitements suggérés avant le rejet dans la rivière Rocheuse et évaluation des conséquences sur l'environnement Rapport scientifique (R116). INRS-Eau , Québec.

Thèse

Bruneau, Pierre (1979). Application de l'analyse en série de Fourier à l'étude de l'activité circadienne des poissons du lac Cromwell (Québec). Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Maîtrise en sciences de l'eau, 150 p.

Charette, Jean-Yves (1979). L'importance des facteurs naturels dans l'utilisation des invertébrés aquatiques comme bio-indicateurs de la qualité de l'eau. Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Maîtrise en sciences de l'eau, 110 p.

Lavorel, Christophe (1979). Les eaux parasites dans les réseaux d'égouts sanitaires. Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Maîtrise en sciences de l'eau, 184 p.

Sylvain, Lise (1979). Variabilité temporelle et relations entre certains paramètres de qualité en rivière. Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Maîtrise en sciences de l'eau, 217 p.

Sylvestre, Aline (1979). Étude de l'évolution du potentiel de fertilité lors de la mise en eau d'un réservoir. Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Maîtrise en sciences de l'eau, 141 p.

Cette liste a été générée le Fri Mar 29 01:57:40 2024 EDT.