Document quand l'année est 1978

Monter d'un niveau
Exporter comme [feed] Atom [feed] RSS 1.0 [feed] RSS 2.0
Groupement par Auteurs | Centre | Type de document | sans groupement
Aller à B | C | F | K | L | M | N | T | V | W

Bisson, Marc; Couture, Pierre; Visser, Simon A. (1978). Étude de la qualité du milieu aquatique du lac Saint-Jean et de la rivière Saguenay. Rapport scientifique (R92). INRS-Eau, Québec.

Bobée, Bernard; Boucher, Pierre; Demard, Hubert (1978). Demande en eau des résidences: analyse statistique des débits de pointe. Rapport scientifique (R90). INRS-Eau, Québec.

Bourret, Denis; Thibault, Gleason (1978). Application du graphe de cohérence, et description des impacts socio-économiques et environnementaux, suite à l'implantation du complexe forestier intégré (St-Félicien). Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Maîtrise en sciences de l'eau, 187 p.

Campbell, Peter G. C.; Cluis, Daniel; Couture, Pierre (1978). Dynamique des transformations d'éléments nutritifs dans les écosystèmes aquatiques : étude de deux réservoirs dans la province de Québec. Rapport scientifique (R98). INRS-Eau, Québec.

Charbonneau, Remi; Fortin, Jean-Pierre; Lardeau, Jean-Pierre; Morin, Guy; Sochanska, Wanda (1978). Analyse des précipitations du bassin versant de la rivière Eaton. Rapport scientifique (R88). INRS-Eau, Québec.

Charbonneau, Remi; Fortin, Jean-Pierre; Morin, Guy; Sochanska, Wanda (1978). Étude du réseau météorologique et du réseau nivométrique de la région du lac Saint-Jean. Rapport scientifique (R91). INRS-Eau, Québec.

Couture, Pierre; Visser, Simon A. (1978). Évaluation à l'aide d'un bioessai de l'effet de facteurs environnementaux sur la fertilité potentielle des eaux de la rivière Desaulniers, Baie James. Rapport scientifique (R86). INRS-Eau, Québec.

Couture, Pierre; Visser, Simon A. (1978). Évaluation de la toxicité des eaux du bassin versant de la rivière Kinojevis à l'aide de deux bioessais : test de fertilité et test Daphnie. Rapport scientifique (R94). INRS-Eau, Québec.

Fréchette, François (1978). Comparaison des indices de qualité de l'eau. Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Maîtrise en sciences de l'eau, 245 p.

Keighan, Edric (1978). L'évaluation de l'ATP comme mesure du carbone vivant (biomasse) phytoplanctonique dans un écosystème aquatique. Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Maîtrise en sciences de l'eau, 122 p.

Lachance, Marius; Bobée, Bernard (1978). Étude de la variabilité du Ph des précipitations autour de Rouyn-Noranda. Rapport scientifique (R95). INRS-Eau , Québec.

Lemieux, Raymond; Ranceze, Dominique (1978). Étude de la faisabilité de l'utilisation de lacs comme sources de protéines. Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Maîtrise en sciences de l'eau, 94 p.

Marceau, Richard (1978). Élaboration d'une stratégie de gestion en matière d'inondations. Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Maîtrise en sciences de l'eau, 63 p.

Northon, Richard; Campbell, Peter G. C. (1978). Évaluation de la productivité hétérotrophe secondaire bactérienne des eaux du territoire de la Baie James par la méthode d'assimilation simultanée de D-3H-glucose et de 35S-sulfate à l'obscurité Rapport scientifique (R131). INRS-Eau , Québec.

Tremblay, Lucien (1978). Recherche sur l'évaluation et l'imputation des bénéfices et des coûts engendrés par des aménagements reliés à la ressource eau. Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Maîtrise en sciences de l'eau, 126 p.

Visser, Simon A.; Couture, Pierre (1978). Étude de quelques effets de la matière organique dissoute provenant de la Baie James sur des processus physiologiques dans le milieu aquatique. Rapport scientifique (R97). INRS-Eau , Québec.

W

Weber, Hélène (1978). Comparaison des méthodes d'évaluation des débits massiques. Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Maîtrise en sciences de l'eau, 117 p.

Cette liste a été générée le Tue Sep 19 11:16:01 2017 EDT.