Document quand l'année est 1973

Monter d'un niveau
Exporter comme [feed] Atom [feed] RSS 1.0 [feed] RSS 2.0
Groupement par Auteurs | Centre | Type de document | sans groupement
Aller à B | C | J | L | M | T

Bobée, Bernard (1973). Étude de la loi log-Pearson type III et ses applications. Rapport scientifique (R22). INRS-Eau, Québec.

Bobée, Bernard; Coudert, Jean-François; Couillard, Denis; Demard, Hubert; Leclerc, Michel; Mascolo, Dominique; Langham, Edward J.; Potvin, Lise; Villeneuve, Jean-Pierre (1973). Systèmes urbains de distribution d'eau: étude du système et de la demande. Rapport scientifique (R12). INRS-Eau, Québec.

Bobée, Bernard; Couillard, Denis; Demard, Hubert; Faure, Thierry; Leclerc, Michel; Moreau, Yves; Thibault, Gaétan; Villeneuve, Jean-Pierre (1973). Étude de la structure de la consommation résidentielle en eau potable (sélection des points de mesure) - projet Sainte-Foy. Rapport scientifique (R14). INRS-Eau, Québec.

Caillé, André; Campbell, Peter G. C.; Lamontagne, Michel; Sasseville, Jean-Louis (1973). Planification de l'acquisition des données de qualité de l'eau au Québec. Tome 5: présentation de la méthode. Rapport scientifique (R36). INRS-Eau, Québec.

Caillé, André; Campbell, Peter G. C.; Meybeck, Michel; Sasseville, Jean-Louis (1973). Étude du fleuve Saint-Laurent (troncon Cornwall-Varennes): effluents urbains. Rapport scientifique (R18). INRS-Eau, Québec.

Caillé, André; Couture, Pierre; Lamontagne, Michel; Sasseville, Jean-Louis (1973). Planification de l'acquisition des données de qualité de l'eau au Québec. Tome 3: méthode d'acquisition des données de qualité utilisées dans différents pays. Rapport scientifique (R34). INRS-Eau, Québec.

Campbell, Peter G. C.; Meybeck, Michel; Tessier, André (1973). Planification de l'acquisition des données de qualité de l'eau au Québec. Tome 1 :relations entre l'utilisation de la ressource eau et sa qualité. Rapport scientifique (R32). INRS-Eau, Québec.

Cluis, Daniel (1973). Analyse des réactions en rivière: modèles mathématiques de qualité - revue de littérature. Rapport scientifique (R23). INRS-Eau, Québec.

Cluis, Daniel; Couillard, Denis; Potvin, Lise (1973). Planification de l'acquisition des données de qualité de l'eau au Québec. Tome 4: utilisation du territoire d'un bassin et modèle d'apports. Rapport scientifique (R35). INRS-Eau, Québec.

Couillard, Denis; D'Cruz, Jack (1973). Étude préliminaire de l'impact sur la qualité des eaux souterraines du projet de construction d'un oléoduc sur la rive sud du Saint-Laurent. Rapport scientifique (R20fr). INRS-Eau, Québec.

Couillard, Denis; D'Cruz, Jack (1973). Hydrogeological assessment of groundwater data for the area along the proposed pipeline route and an appraisal of the environmental consequences. Rapport scientifique (R20an). INRS-Eau, Québec.

Couillard, Denis; Drapeau, Georges; Roy, L. P.; Slivitzky, Michel (1973). Impact sur l'environnement du projet "Oléoduc et super-port St-Laurent". Tome IV :évaluation de l'impact écologique du projet. Rapport scientifique (R31). INRS-Eau, Québec.

Couillard, Denis; Drapeau, Georges; Slivitzky, Michel (1973). Impact sur l'environnement du projet "Oléoduc et super-port St-Laurent". Tome III: description de la région influencée par le port. Rapport scientifique (R30). INRS-Eau, Québec.

Couillard, Denis; El-Sabh, Mohammed I. (1973). Étude des répercussions sur l'environnement marin du projet Ashland Oil Terminal. Rapport scientifique (R46). INRS-Eau, Québec.

Couillard, Denis; Lacasse, Jean-Paul; Slivitzky, Michel (1973). Impact sur l'environnement du projet "Oléoduc et super-port St-Laurent". Tome I: aspects juridiques des conséquences du projet. Rapport scientifique (R28). INRS-Eau, Québec.

Couillard, Denis; Pedneault, Marc; Slivitzky, Michel (1973). Étude préliminaire de l'impact sur la qualité des eaux de surface du projet de construction d'un oléoduc sur la rive sud du fleuve Saint-Laurent. Rapport scientifique (R21). INRS-Eau, Québec.

Couillard, Denis; Slivitzky, Michel (1973). Impact sur l'environnement du projet "Oléoduc et super-port St-Laurent". Tome II: description de la région traversée par l'oléoduc. Rapport scientifique (R29). INRS-Eau, Québec.

Jones, H. Gérald; Leclerc, Michel; Meybeck, Michel; Ouellet, Marcel; Rousseau, Alain N. (1973). Étude limnologique préliminaire du réservoir Manicouagan (Québec). Rapport scientifique (R15). INRS-Eau , Québec.

Langham, Edward J. (1973). Analyse mathématique d'un échangeur de chaleur qui convient au contrôle par ordinateur. Rapport scientifique (R16). INRS-Eau , Québec.

Langham, Edward J. (1973). Quelques techniques développées pour l'étude de l'écoulement de l'eau dans le manteau nival. Rapport scientifique (R24). INRS-Eau , Québec.

Langham, Edward J.; Sochanska, Wanda (1973). Expériences avec un dispositif permettant le contrôle très précis de la température d'un fluide frigorifique. Rapport scientifique (R17). INRS-Eau , Québec.

Lavigne, Jacques (1973). L'aménagement intégré de la ressource eau: le plan d'aménagement des eaux du bassin de la rivière Yamaska. Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Maîtrise en sciences de l'eau, 190 p.

Mascolo, Dominique; Demard, Hubert (1973). Demande en eau des résidences unifamiliales. Rapport scientifique (R11). INRS-Eau , Québec.

Talbot, Lévis (1973). Inhibition du processus d'oxydation de la matière organique par le cuivre. Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Maîtrise en sciences de l'eau, 84 p.

Cette liste a été générée le Thu Nov 23 06:28:52 2017 EST.