Document quand l'année est 1973

Groupement par Auteurs | Centre | Type de document | sans groupement

Centre Eau Terre Environnement

Bobée, Bernard (1973). Étude de la loi log-Pearson type III et ses applications. Rapport scientifique (R22). INRS-Eau, Québec.

Bobée, Bernard; Coudert, Jean-François; Couillard, Denis; Demard, Hubert; Leclerc, Michel; Mascolo, Dominique; Langham, Edward J.; Potvin, Lise et Villeneuve, Jean-Pierre (1973). Systèmes urbains de distribution d'eau: étude du système et de la demande. Rapport scientifique (R12). INRS-Eau, Québec.

Bobée, Bernard; Couillard, Denis; Demard, Hubert; Faure, Thierry; Leclerc, Michel; Moreau, Yves; Thibault, Gaétan et Villeneuve, Jean-Pierre (1973). Étude de la structure de la consommation résidentielle en eau potable (sélection des points de mesure) - projet Sainte-Foy. Rapport scientifique (R14). INRS-Eau, Québec.

Caillé, André; Campbell, Peter G. C.; Lamontagne, Michel et Sasseville, Jean-Louis (1973). Planification de l'acquisition des données de qualité de l'eau au Québec. Tome 5: présentation de la méthode. Rapport scientifique (R36). INRS-Eau, Québec.

Caillé, André; Campbell, Peter G. C.; Meybeck, Michel et Sasseville, Jean-Louis (1973). Étude du fleuve Saint-Laurent (troncon Cornwall-Varennes): effluents urbains. Rapport scientifique (R18). INRS-Eau, Québec.

Caillé, André; Couture, Pierre; Lamontagne, Michel et Sasseville, Jean-Louis (1973). Planification de l'acquisition des données de qualité de l'eau au Québec. Tome 3: méthode d'acquisition des données de qualité utilisées dans différents pays. Rapport scientifique (R34). INRS-Eau, Québec.

Campbell, Peter G. C.; Meybeck, Michel et Tessier, André (1973). Planification de l'acquisition des données de qualité de l'eau au Québec. Tome 1 :relations entre l'utilisation de la ressource eau et sa qualité. Rapport scientifique (R32). INRS-Eau, Québec.

Cluis, Daniel (1973). Analyse des réactions en rivière: modèles mathématiques de qualité - revue de littérature. Rapport scientifique (R23). INRS-Eau, Québec.

Cluis, Daniel; Couillard, Denis et Potvin, Lise (1973). Planification de l'acquisition des données de qualité de l'eau au Québec. Tome 4: utilisation du territoire d'un bassin et modèle d'apports. Rapport scientifique (R35). INRS-Eau, Québec.

Couillard, Denis et D'Cruz, Jack (1973). Étude préliminaire de l'impact sur la qualité des eaux souterraines du projet de construction d'un oléoduc sur la rive sud du Saint-Laurent. Rapport scientifique (R20fr). INRS-Eau, Québec.

Couillard, Denis et D'Cruz, Jack (1973). Hydrogeological assessment of groundwater data for the area along the proposed pipeline route and an appraisal of the environmental consequences. Rapport scientifique (R20an). INRS-Eau, Québec.

Couillard, Denis; Drapeau, Georges; Roy, L. P. et Slivitzky, Michel (1973). Impact sur l'environnement du projet "Oléoduc et super-port St-Laurent". Tome IV :évaluation de l'impact écologique du projet. Rapport scientifique (R31). INRS-Eau, Québec.

Couillard, Denis; Drapeau, Georges et Slivitzky, Michel (1973). Impact sur l'environnement du projet "Oléoduc et super-port St-Laurent". Tome III: description de la région influencée par le port. Rapport scientifique (R30). INRS-Eau, Québec.

Couillard, Denis et El-Sabh, Mohammed I. (1973). Étude des répercussions sur l'environnement marin du projet Ashland Oil Terminal. Rapport scientifique (R46). INRS-Eau, Québec.

Couillard, Denis; Lacasse, Jean-Paul et Slivitzky, Michel (1973). Impact sur l'environnement du projet "Oléoduc et super-port St-Laurent". Tome I: aspects juridiques des conséquences du projet. Rapport scientifique (R28). INRS-Eau, Québec.

Couillard, Denis; Pedneault, Marc et Slivitzky, Michel (1973). Étude préliminaire de l'impact sur la qualité des eaux de surface du projet de construction d'un oléoduc sur la rive sud du fleuve Saint-Laurent. Rapport scientifique (R21). INRS-Eau, Québec.

Couillard, Denis et Slivitzky, Michel (1973). Impact sur l'environnement du projet "Oléoduc et super-port St-Laurent". Tome II: description de la région traversée par l'oléoduc. Rapport scientifique (R29). INRS-Eau, Québec.

Institut national de la recherche scientifique, Eau (1973). Rapport annuel 1972-1973. Autres. INRS-Eau, Québec.

Institut national de la recherche scientifique, Pétrole (1973). Rapport annuel 1972-1973. Autres. INRS-Pétrole, Québec.

Jones, H. Gérald; Leclerc, Michel; Meybeck, Michel; Ouellet, Marcel et Rousseau, Alain N. (1973). Étude limnologique préliminaire du réservoir Manicouagan (Québec). Rapport scientifique (R15). INRS-Eau , Québec.

Langham, Edward J. (1973). Analyse mathématique d'un échangeur de chaleur qui convient au contrôle par ordinateur. Rapport scientifique (R16). INRS-Eau , Québec.

Langham, Edward J. (1973). Quelques techniques développées pour l'étude de l'écoulement de l'eau dans le manteau nival. Rapport scientifique (R24). INRS-Eau , Québec.

Langham, Edward J. et Sochanska, Wanda (1973). Expériences avec un dispositif permettant le contrôle très précis de la température d'un fluide frigorifique. Rapport scientifique (R17). INRS-Eau , Québec.

Lavigne, Jacques (1973). L'aménagement intégré de la ressource eau: le plan d'aménagement des eaux du bassin de la rivière Yamaska. Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Maîtrise en sciences de l'eau, 190 p.

Mascolo, Dominique et Demard, Hubert (1973). Demande en eau des résidences unifamiliales. Rapport scientifique (R11). INRS-Eau , Québec.

Talbot, Lévis (1973). Inhibition du processus d'oxydation de la matière organique par le cuivre. Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Maîtrise en sciences de l'eau, 84 p.

Villeneuve, Jean-Pierre; Bobée, Bernard; St-Martin, Henri et Slivitzky, Michel (1973). Méthodologie de rationalisation des réseaux hydrométriques. Hydrological Sciences Bulletin , vol. 18 , nº 4. pp. 459-471. DOI: 10.1080/02626667309494061.

Centre INRS-Institut Armand Frappier

Frappier-Davignon, Lise (1973). Le depistage du diabete est-il profitable Survive , vol. 15 . pp. 7-11.

Frappier-Davignon, Lise; Jegier, Zygmun; Drouin, Claude; Marier, Jean; Roy, Louis-Philippe et Tourangeau, Ferdinand-Joseph (1973). Etude de l'effet combine de la pollution atmospherique, de l'exposition professionnelle et des habitudes de tabac dans les affections pulmonaires obstructives : 1. Methodologie Union médicale du Canada , vol. 102 , nº 7. pp. 1537-1541.

Frappier-Davignon, Lise; Nadeau, Pierre et St-Pierre, Jacques (1973). Évaluation du spiromètre mckesson-vitalor comme instrument de dépistage L'Union Médicale du Canada , vol. 102 , nº 5. pp. 1116-1119.

Frappier-Davignon, Lise et St-Pierre, Jacques (1973). Etude de l'effet combine de la pollution atmospherique, de l'exposition professionnelle et des habitudes de tabac dans les affections pulmonaires obstructives : 2. Firme d'alimentation. Exposition professionnelle nulle L'Union médicale du Canada , vol. 102 , nº 7. pp. 1542-1546.

Centre Urbanisation Culture Société

Institut national de la recherche scientifique, Urbanisation (1973). Troisième rapport annuel juin 1972 - juin 1973. Autres. INRS-Urbanisation, Montréal.

Institut national de la recherche scientifique

Institut national de la recherche scientifique, INRS (1973). Rapport annuel 1972-1973. Autres. Institut national de la recherche scientifique, Québec.

Cette liste a été générée le Thu Mar 28 01:59:52 2024 EDT.