Repérage par Directeur de mémoire/thèse

Aller à 2023 | 2021 | 2019 | 2018

2023

Chen, Zhangsen (2023). Catalyst design at atomic levelfor the electrochemical carbon dioxide reduction. Thèse. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Doctorat en sciences de l'énergie et des matériaux, 158 p.

2021

Wu, Mingjie (2021). Development of High-performance Bi-functional Oxygen Electrocatalysts for Rechargeable Zn-air Batteries. Thèse. Québec, Doctorat en sciences de l'énergie et des matériaux, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, 194 p.

2019

Yang, Xiaohua (2019). Comprehensive study on non-precious metal catalysts for proton exchange membrane fuel cells (PEMFCs). Thèse. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Doctorat en sciences de l'énergie et des matériaux, 184 p.

Komba, Nathanael Rainald (2019). Controlled synthesis of nanomaterials for electrochemical energy. Thèse. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Doctorat en sciences de l'énergie et des matériaux, 193 p.

Tong, Xin (2019). Pt-based and graphene-based electrocatalysts for oxygen reduction reaction. Thèse. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Doctorat en sciences de l'énergie et des matériaux, 167 p.

2018

Wei, Qiliang (2018). Advanced Carbon-Based Materials for Energy Storage and Conversion Applications. Thèse. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Doctorat en sciences de l'énergie et des matériaux, 261 p.

Cette liste a été générée le Thu Apr 25 02:25:13 2024 EDT.