Repérage par Directeur de mémoire/thèse

Aller à 2018 | 2017 | 2016 | 2015

2018

Weber-Ouellette, Anne (2018). Conception d'un modèle de co-culture de cellules luminales épithéliales MCF-12A et de cellules myoépithéliales HS 578BST représentatif d'un acinus de la glande mammaire in vitro Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Maîtrise en science, 110 p.

Busby, Mélanie (2018). Évaluation du rôle et de la régulation de GJA1 (Connexine 43) dans les glandes mammaires et le cancer du sein Thèse. Québec, Université du Québec, Institut National de la Recherche Scientifique, Doctorat en biologie, 326 p.

2017

Dianati, Elham (2017). Unraveling the expression and regulation of intercellular junctions in normal and Brominated Flame Retardants (BFRs) treated murine mammary glands Thèse. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Doctorat en biologie, 209 p.

2016

Ferraris, Emanuelle (2016). Le diethylhexylphtalate (DEHP) et son métabolite (mEHP): leurs impacts sur l'épithélium de la glande mammaire. Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Maîtrise en science, 122 p.

Lavoie, Mélanie (2016). Les effets d'une exposition périnatale aux retardateurs de flammes bromés sur le développement de la glande mammaire et sur le cancer du sein Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut National de la Recherche Scientifique, Maîtrise en sciences expérimentales de la santé, 97 p.

2015

Mercier, Natasha (2015). Évaluation du potentiel thérapeutique d’une combinaison de génistéine et de décitabine dans le cancer du sein Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut National de la Recherche Scientifique, Maîtrise en sciences expérimentales de la santé, 91 p.

Cette liste a été générée le Thu Apr 25 02:25:18 2024 EDT.