Repérage par Directeur de mémoire/thèse

Aller à 2021 | 2011 | 2004 | 2001

2021

Légaré-Couture, Guillaume (2021). Géologie du Quaternaire, modélisation géologique 3D et courants glaciaires dans l’estuaire moyen du Saint-Laurent : Applications du LiDAR aéroporté. Thèse. Québec, Doctorat en sciences de la terre, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, 249 p.

2011

Lamarche, Lise (2011). Évolution paléoenvironnementale de la dynamique quaternaire dans la région de Québec: Application en modélisation tridimensionnelle et hydrogéologique. Thèse. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Doctorat en sciences de la terre, 222 p.

2004

Boisvert, Vincent (2004). Hydrogéologie des formations quaternaires et influence sur la recharge dans la région de Moncton, Nouveau-Brunswick. Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Maîtrise en sciences de la terre, 133 p.

Hou, Xiaohong (2004). Signature isotopique du plomb pour le marquage de la contamination des sols à proximité d'une fonderie de métaux, nord-ouest du Québec, Canada. Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Maîtrise en sciences de la terre, 100 p.

Ross, Martin (2004). Stratigraphie et architecture des formations quaternaires au nord-ouest de Montréal: applications en hydrogéologie régionale. Thèse. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Doctorat en sciences de la terre, 305 p.

2001

Girard, Frédéric (2001). Architecture et hydrostratigraphie d'un complexe morainique et deltaïque dans la région de Saint-Raymond de Portneuf, Québec. Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Maîtrise en sciences de la terre, 176 p.

Cette liste a été générée le Thu Apr 18 02:25:27 2024 EDT.