Repérage par Directeur de mémoire/thèse

Aller à 2023 | 2022 | 2021 | 2020 | 2018 | 2017 | 2015 | 2014 | 2013 | 2012

2023

Fischer, Bennet (2023). Resource-efficient smart optical signal processing enabled by nonlinear fiber optics and machine-learning approaches. Thèse. Québec, Doctorat en sciences de l'énergie et des matériaux, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, 193 p.

You, Pei (2023). Single-shot ultrafast two-dimensional terahertz imaging. Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Maîtrise en sciences de l'énergie et des matériaux, 86 p.

2022

Roztocki, Piotr (2022). Quantum photonics systems on chip and in fiber. Thèse. Québec, Doctorat en sciences de l'énergie et des matériaux, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, 142 p.

2021

Bharadwaj, Shashwath Shankar (2021). A Scalable Design for Photonic Quantum Random Number Generation. Mémoire. Québec, Maîtrise en sciences de l’énergie et des matériaux, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, 108 p.

MacLellan, Benjamin (2021). Inverse design of optical signal processing system. Mémoire. Québec, Maîtrise en sciences de l’énergie et des matériaux, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, 124 p.

2020

Caraffini, Diego (2020). Development of a prototype Time Domain Spectroscopy system for in vivo terahertz thermal imaging. Mémoire. Québec, Maîtrise en sciences de l’énergie et des matériaux, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, 154 p.

Balistreri, Giacomo (2020). Implementation of signal-processing functionalities in the terahertz frequency domain. Thèse. Québec, Doctorat en sciences de l'énergie et des matériaux, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, 216 p.

Sciara, Stefania (2020). Investigation, realization, and entanglement characterization of complex optical quantum states. Thèse. Québec, Doctorat en sciences de l'énergie et des matériaux, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique - Università degli Studi di Palermo, 233 p.

Breitenborn, Holger (2020). Terahertz radiation for the characterization of plasmonic nanoparticles and its biomedical applications. Thèse. Québec, Doctorat en sciences de l'énergie et des matériaux, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, 173 p.

2018

Bongiovanni, Domenico (2018). Spectral generation and control of linear and nonlinear self-accelerating beams and pulses. Thèse. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Doctorat en sciences de l'énergie et des matériaux, 262 p.

Tomasino, Alessandro (2018). Ultra-broadband coherent detection of terahertz pulses via CMOS-compatible solid-state devices. Thèse. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Doctorat en sciences de l'énergie et des matériaux, 179 p.

2017

Reimer, Christian (2017). Optical quantum state generation with integrated frequency comb sources. Thèse. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Doctorat en sciences de l'énergie et des matériaux, 158 p.

2015

Ho, Sze Phing (2015). Novel techniques for terahertz sub-wavelength imaging. Thèse. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Doctorat en sciences de l'énergie et des matériaux, 121 p.

2014

Mridha, Manoj Kumar (2014). Low-dispersion, broadband two-wire waveguide for THz and its application. Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Maîtrise en sciences de l'énergie et des matériaux, 83 p.

2013

Shalaby, Mostafa (2013). Magneto-photonic phenomena at terahertz frequencies. Thèse. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Doctorat en sciences de l'énergie et des matériaux, 157 p.

2012

Tannouri, Pamela (2012). Investigation d'effets non-linéaires dans un guide d'ondes d'AlGaAs à réseau de Bragg. Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Maîtrise en sciences de l'énergie et des matériaux, 107 p.

Cette liste a été générée le Tue Apr 16 02:25:25 2024 EDT.