Repérage par Directeur de mémoire/thèse

Aller à 2020 | 2017 | 2014

2020

Abrego Martínez, Juan Carlos (2020). Development of membraneless mixed-reactant microfluidic fuel cells: electrocatalysis and evolution through numerical simulation. Thèse. Québec, Doctorat en sciences de l'énergie et des matériaux, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, 204 p.

Wang, Haixia (2020). Study of ethanol oxidation reaction on rh- and sno2- based pt catalysts in acidic medium. Thèse. Québec, Doctorat en sciences de l'énergie et des matériaux, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, 186 p.

2017

Wang, Youling (2017). Nanostructured functional metal oxide-based catalysts for direct ethanol fuel cells. Thèse. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Doctorat en sciences de l'énergie et des matériaux, 202 p.

2014

Gougis, Maxime (2014). Développement de capteurs électrochimiques non-enzymatiques pour la gestion du diabète. Thèse. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Doctorat en sciences de l'énergie et des matériaux, 170 p.

Cette liste a été générée le Sat Apr 20 08:23:19 2024 EDT.