Repérage par Directeur de mémoire/thèse

Aller à 2022 | 2018 | 2016 | 2015 | 2011

2022

St-Pierre, Brayden (2022). A closer look at the relative timing and nature of gold mineralization of the BIF-associated Tiriganiaq deposit, Meliadine district, Rankin Inlet greenstone belt, Nunavut. Mémoire. Québec, Maîtrise en sciences de la terre, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, 142 p.

Boily-Auclair, Émile (2022). Contrôles lithologiques et structuraux sur la nature, le style et la géométrie des zones aurifères de la Zone 5 du complexe minier LaRonde, Abitibi, Québec. Mémoire. Québec, Maîtrise en sciences de la terre, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, 55 p.

2018

Krushnisky, Alexandre (2018). Controls on gold enrichment at the Horne 5 Archean VMS deposit, Abitibi greenstone belt, Québec. Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Maîtrise en sciences de la terre, 238 p.

2016

Caté, Antoine (2016). Geology of the Paleoproterozoic Zn-Cu-Au Lalor volcanogenic massive sulphide deposit and its gold-rich lenses, Snow Lake, Manitoba. / Géologie du gisement de sulfures massifs volcanogène Paléoprotérozoïque à Zn-Cu-Au de Lalor et de ses lentilles riches en or, Snow Lake, Manitoba. Thèse. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Doctorat en sciences de la terre, 430 p.

Pelletier, Mireille (2016). The Rainy River gold deposit, Wabigoon Subprovince, western Ontario: style, geometry, timing and structural controls on ore distribution and grades. Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Maîtrise en sciences de la terre, 404 p.

2015

Yergeau, David (2015). Géologie du gisement synvolcanique aurifère atypique Westwood, Abitibi, Québec. Thèse. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Doctorat en sciences de la terre, 671 p.

2011

Wright-Holfeld, Abhidheya (2011). The geology and geochemistry of the world-class Westwood deposit, Abitibi Subprovince, Québec. Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Maîtrise en sciences de la terre, 120 p.

Cette liste a été générée le Fri Apr 19 02:22:29 2024 EDT.