Repérage par Directeur de mémoire/thèse

Aller à 2018 | 2015 | 2013 | 2008 | 2006 | 2005 | 2004 | 2003 | 2001 | 1999 | 1994 | 1993 | 1992

2018

Garcia Caballinas, Daniel (2018). Identification de facteurs de l’hôte dans l’épreuve de force moléculaire pour la formation et transport des usines de réplication du virus de la mosaïque du navet Thèse. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Doctorat en virologie et immunologie, 331 p.

2015

Jiang, Jun (2015). Signal-Directed Endoplasmic Reticulum and Golgi Exit of Turnip Mosaic Virus 6K2 Protein for Replication Vesicle Cellular Biogenesis Thèse. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Doctorat en virologie et immunologie, 234 p.

Jiang, Jun (2015). Signal-directed endoplasmic reticulum and golgi exit of turnip mosaic virus 6K2 protein for replication vesicle cellulare biogenesis Thèse. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Doctorat en virologie et immunologie, 264 p.

Wan, Juan (2015). Turnip mosaic virus membrane-associated replication complexes- ultrastructure and role in virus movement Thèse. Québec, Université du Québec, Institut National de la Recherche Scientifique, Doctorat en virologie et immunologie, 225 p.

2013

Agbeci, Maxime (2013). Contribution de la cellule hôte lors du mouvement intercellulaire du virus de la mosaique du navet. Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut National de la Recherche Scientifique, Maîtrise en virologie et immunologie, 100 p.

Grangeon, Romain (2013). Étude sur la biogenèse et le mouvement des usines virales induites par le virus de la mosaique du navet. Thèse. Québec, Université du Québec, Institut National de la Recherche Scientifique, Doctorat en virologie et immunologie, 223 p.

2008

Beauchemin, Chantal (2008). Présence de facteurs de traduction dans le noyau et les vésicules du complexe de réplication des cellules infectées au Virus de la mosaïque du navet Thèse. Québec, Université du Québec, Institut National de la Recherche Scientifique, Doctorat en virologie et immunologie, 143 p.

2006

Bouchard Gagnon, Arianne (2006). Caractérisation biologique d'un virus isolé chez la luzerne Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut National de la Recherche Scientifique, Maîtrise en virologie et immunologie, 77 p.

Boutet, Nathalie (2006). Interactions entre les protéines de l'initiation de la traduction et la protéine liée au génome du virus de la mosaïque du navet Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut National de la Recherche Scientifique, Maîtrise en virologie et immunologie, 130 p.

Tremblay, Arianne (2006). Réactivation d'un virus TuMV inactif intégré dans le génome de Arabidopsis thaliana par l'utilisation d'un système inductible Cre/LoxP Thèse. Québec, Université du Québec, Institut National de la Recherche Scientifique, Doctorat en biologie, 154 p.

2005

Viel, Catherine (2005). Complexe multiprotéique formé autour de la VPg-Pro du virus de la mosaïque du navet (TuMV) Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut National de la Recherche Scientifique, Maîtrise en virologie et immunologie, 161 p.

2004

Bougie, Véronique (2004). Le virus de la mosaïque du navet (TuMV) comme vecteur pour l’expression de protéines hétérodimériques. Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut National de la Recherche Scientifique, Maîtrise en virologie et immunologie, 150 p.

2003

Léonard, Simon (2003). Caractérisation de l’interaction entre la protéine virale VPg et la protéine de l’hôte eIF4E conduisant à l’infection du virus de la mosaïque du navet. Thèse. Québec, Université du Québec, Institut National de la Recherche Scientifique, Doctorat en virologie et immunologie, 280 p.

Beauchemin, Chantal (2003). Développement d’un réplicon viral inductible dans les plantes à l’aide du virus de la mosaïque du navet (TuMV) portant un gène rapporteur. Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut National de la Recherche Scientifique, Maîtrise en microbiologie appliquée, 98 p.

2001

Gauthier, Henriette (2001). Expression de la protéine VPg du virus de la mosaıique du navet dans les plantes Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut National de la Recherche Scientifique, Maîtrise en virologie et immunologie, 79 p.

1999

Bélanger, Hélène (1999). Utilisation de vecteurs viraux pour l'expression dans la plante et l'étude de l'immunogénicité d'un épitope protecteur de la glycoproteine G du virus respiratoire syncytial Thèse. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Doctorat en virologie et immunologie, 145 p.

1994

Dallaire, Paul (1994). Effet de la séquence 5' non traduite du virus de la mosaïque du navet sur la traduction Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut National de la Recherche Scientifique, Maîtrise en virologie et immunologie, 77 p.

Soumounou, Youssouf (1994). Interactions moléculaires entre la protéine P1 et l'ARN du virus de la mosaïque du navet (TuMV). Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut National de la Recherche Scientifique, Maîtrise en virologie et immunologie, 169 p.

1993

Nicolas, Olivier (1993). Caractérisation moléculaire du virus de la mosaïque du navet Thèse. Québec, Université du Québec, Institut National de la Recherche Scientifique, Doctorat en virologie et immunologie, 184 p.

1992

Charbonneau, Anne (1992). Expression de gènes du virus de la mosaïque du navet dans E. Coli Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut National de la Recherche Scientifique, Maitrise en microbiologie appliquée, 126 p.

Cette liste a été générée le Fri Mar 29 02:22:32 2024 EDT.