Repérage par Directeur de mémoire/thèse

Aller à Thèse

Thèse

Tremblay, Fannie (2018). Étude des propriétés physico-chimiques dans le nord de la baie de Baffin pour la période 1950-2014. Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Maîtrise en sciences de la terre, 246 p.

Nahavandian Esfahani, Somayeh (2014). Temporal and spatial evolution of the mixed layer in the southern Beaufort sea and the Amundsen Gulf. Thèse. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Doctorat en sciences de l'eau, 223 p.

Sévigny, Caroline (2013). Mélange et fronts océaniques dans les couches supérieures du golfe d’Amundsen et de l’Arctique canadien. Thèse. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Doctorat en sciences de l'eau, 276 p.

Barrette, Jessy (2012). Inventaire et caractérisation des tourbillons marins observés dans le golfe d'Amundsen au cours des programmes CASES et CFL. Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Maîtrise en sciences de l'eau, 144 p.

Dumont, Dany (2010). Modélisation du pont de glace et des processus océaniques à méso-échelle dans la polynie des Eaux du Nord. Thèse. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Doctorat en sciences de l'eau, 210 p.

Lanos, Romain (2009). Circulation régionale, masses d'eau, cycles d'évolution et transports entre la mer de Beaufort et le golfe d'Amundsen. Thèse. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Doctorat en sciences de l'eau, 274 p.

Degroote, Loïc (2008). Génération des marées internes dans l'estuaire du Saint-Laurent. Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Maîtrise en sciences de l'eau, 106 p.

Rail, Marie-Emmanuelle (2005). Polynie des eaux du Nord: estimation des bilans et de la circulation à partir d'un modèle inverse simple. Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Maîtrise en sciences de l'eau, 167 p.

Cette liste a été générée le Fri Apr 19 02:22:02 2024 EDT.