Repérage par Directeur de mémoire/thèse

Monter d'un niveau
Exporter comme [feed] Atom [feed] RSS 1.0 [feed] RSS 2.0

Centre Eau Terre Environnement

Beauchamp, Anne-Marie (2018). L’indice Mustang : géologie et altération d’une minéralisation aurifère mise en place dans les turbidites de la ceinture de la Basse-Eastmain, Eeyou Itschee Baie-James. Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Maîtrise en sciences de la terre, 360 p.

Ravenelle, Jean-François (2013). Amphibolite facies gold mineralization: an exemple from the Roberto deposit, Eleonore property, James Bay, Quebec. Thèse. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Doctorat en sciences de la terre, 325 p.

Mercier-Langevin, Patrick (2005). Géologie du gisement de sulfures massifs volcanogènes aurifères Laronde, Abitibi, Québec. Thèse. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Doctorat en sciences de la terre, 723 p.

Bélanger, Michèle (1995). Contrôle structural et contexte métallogénique de l'aurifère Dorset, Péninsule de Baie Verte, Terre-Neuve. Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Maîtrise en sciences de la terre, 95 p.

Cheng, Li Zhen (1994). Étude métallogénique des indices aurifères associés à la faille de Sainte-Florence, Matapédia, Gaspésie, Canada. Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Maîtrise en sciences de la terre, 96 p.

Cette liste a été générée le Mon Aug 19 03:59:17 2019 EDT.