Repérage par Directeur de mémoire/thèse

Rwigemera, Arlette (2020). Caractérisation des acteurs de la reprogrammation épigénétique dans les cellules germinales foetales du rat mâle et de l’influence d'un xénoestrogène pur, l'éthinylestradiol Thèse. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Doctorat en biologie, 276 p.

Tardif, Sarah (2020). Criblage de la toxicité et du potentiel perturbateur endocrinien de plastifiants et d’ignifugeants émergents en culture organotypique de testicules foetaux de rat Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Maîtrise en sciences expérimentales de la santé, 113 p.

Beaud, Hermance (2018). Effets des chimiothérapies pédiatriques sur l'intégrité de l'ADN des cellules germinales mâles Thèse. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Doctorat en biologie, 229 p.

Tremblay, Amélie (2018). Étude in vitro de l'induction de stress oxydatif par la doxorubicine dans les cellules de sertoli immature et les spermatogonies Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Maîtrise en science expérimentale de la santé, 151 p.

Joao, Fabien (2017). Développement d'une lignée cellulaire de gonocytes foetaux de rat pour l'évaluation toxicologique de polluants environnementaux. Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Maîtrise en sciences expérimentales de la santé, 89 p.

Cette liste a été générée le Thu Mar 28 02:25:31 2024 EDT.