Dépôt numérique
RECHERCHER

Repérage par Directeur de mémoire/thèse

Monter d'un niveau
Exporter comme [feed] Atom [feed] RSS 1.0 [feed] RSS 2.0
Groupement par Date | Centre | Type de document | sans groupement
Nombre de documents archivés : 16.

2004

Ontsouka, Barthélémy (2004). Caractérisation des produits de l’ORF2 (a et b) du virus du syndrome reproducteur et respiratoire porcin (VSRRP) Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut National de la Recherche Scientifique, Maîtrise en virologie et immunologie, 134 p.

Racine, Sébastien (2004). Cartographie antigénique et immunogénicité de la nucléoprotéine du Circovirus Porcin de type 2. Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut National de la Recherche Scientifique, Maîtrise en virologie et immunologie, 125 p.

Cheikh Saad Bouh, Kane (2004). Immunobiologie des protéines recombinantes P46, P65 et P97 de Mycoplasma hyopneumoniae. Thèse. Québec, Université du Québec, Institut National de la Recherche Scientifique, Doctorat en virologie et immunologie, 183 p.

2003

Therrien, Dominic (2003). Caractérisation des facteurs impliqués dans l’attachement du virus du syndrome reproducteur et respiratoire porcin (VSRRP) in vitro. Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut National de la Recherche Scientifique, Maîtrise en virologie et immunologie, 121 p.

Boutin, Martine (2003). Différenciation génomique des coronavirus hémagglutinants et topographie des déterminants antigéniques de la glycoprotéine S du virus hémagglutinant de l’encéphalomyélite porcin. Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut National de la Recherche Scientifique, Maîtrise en virologie et immunologie, 165 p.

Boisvert, Annie (2003). Variabilité antigénique et génétique d’isolats de Mycoplasma hyopneumoniae. Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut National de la Recherche Scientifique, Maîtrise en virologie et immunologie, 130 p.

2002

Lachapelle, Guillaume (2002). Analyse du mécanisme apoptotique de la glycoprotéine majeure d’enveloppe du virus du syndrome reproducteur et respiratoire porcin (VSRRP) Thèse. Québec, Université du Québec, Institut National de la Recherche Scientifique, Doctorat en virologie et immunologie, 172 p.

Castagner, François (2002). Établissement d’une lignée cellulaire adhérente complémentant les vecteurs adénoviraux réplicatifs non-disséminatifs et développement de vecteurs adénoviraux pour la vaccination génétique chez les porcs. Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut National de la Recherche Scientifique, Maîtrise en virologie et immunologie, 111 p.

2001

Ouardani, Mourad (2001). Étude biologique du circovirus porcin associé au syndrome de dépérissement en post-sevrage des porcs Mémoire. Québec, Université du Québec. Institut national de la recherche scientifique, Maîtrise en virologie et immunologie, 280 p.

Cléroux, Patrick (2001). Étude de la variabilité des GP4 et GP5 du virus du syndrome reproducteur et respiratoire porcin et modulation de la réponse immune chez le porc. Mémoire. Québec, Université du Québec. Institut national de la recherche scientifique, Maîtrise en virologie et immunologie, 161 p.

Juin 2000

Gélinas, Anne-Marie (2000). Variations génétiques et antigéniques associées aux glycoprotéines d'enveloppe de souches entériques et respiratoires du coronavirus bovin Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Maîtrise en virologie et immunologie, 190 p.

Décembre 1999

Caron, Judith (1999). VALEUR DIAGNOSTIQUE ET VARIABILITÉ DE LA PROTÉINE CYTOSOLIQUE P36 DE MYCOPLASMA HYOPNEUMONIAE. Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Maîtrise en microbiologie et biotechnologie, 164 p.

Novembre 1996

Mardassi, Helmi (1996). Identification et caractérisation moléculaire des protéines structurales majeures du virus du syndrome reproducteur et respiratoire du porc (SRRP) Thèse. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Doctorat en virologie et immunologie, 325 p.

Avril 1996

Canuel, Lucie (1996). Caractéristiques et diagnostic de souches du virus de l'encéphalomyocardite associées aux problèmes reproducteurs et respiratoires chez les porcs. Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Maîtrise en virologie et immunologie, 217 p.

Septembre 1995

Loemba, Hugues Dieudonné (1995). Étude de la réponse immunitaire humorale contre l'infection par le virus du syndrome reproducteur et respiratoire porcin Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Maîtrise en virologie et immunologie, 251 p.

Mai 1995

Michaud, Layla (1995). Contribution à l'étude des déterminants viraux influençant la pathogénicité des coronavirus bovins Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut National de la Recherche Scientifique, Maitrise en virologie, 203 p.

Cette liste a été générée le Sun Sep 15 03:55:55 2019 EDT.