Repérage par Directeur de mémoire/thèse

Sauvageau, Gabrielle (2017). Rôle de polymorphismes nucléotidiques dans les gènes de l'interleukine-4 et son récepteur et du corécepteur CD40, et des allèles HLA-DR, dans la progression de la Polyarthrite inflammatoire d'installation récente Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Maîtrise en virologie et immunologie, 127 p.

Bélanger, Benoît (2014). La protection naturelle contre une infection par le virus de l’influenza et celle induite par un vaccin combiné à l’adjuvant Proteosome est indépendante de l’IL-17A et de l’IL-17F. Thèse. Québec, Université du Québec, Institut National de la Recherche Scientifique, Doctorat en virologie et immunologie, 144 p.

Leduc, Caroline (2013). Caractérisation des réponses lymphocytaires dans un modèle murin de rejet de greffe de peau. Thèse. Québec, Université du Québec, Institut National de la Recherche Scientifique, Doctorat en virologie et immunologie, 203 p.

Lamarche, Philippe (2009). Rôle du récepteur de la protéine G 128 dans l'alloréactivité du TCR 2.102 contre I-EP Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut National de la Recherche Scientifique, Maîtrise en virologie et immunologie, 127 p.

Dubé, Charles-David (2008). Expression différentielle des chimiokines et de leurs récepteurs lors des réponses alloréactives directe[s] et indirecte[s] Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut National de la Recherche Scientifique, Maîtrise en virologie et immunologie, 67 p.

Hébert, Caroline (2005). Identification et caractérisation des allopeptides naturels reconnus par la cellule T 2.102 Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut National de la Recherche Scientifique, Maîtrise en virologie et immunologie, 86 p.

Larocque, Suzie (2004). Modulation du rejet de greffe par des peptides antagonistes. Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut National de la Recherche Scientifique, Maîtrise en virologie et immunologie, 99 p.

Bonin, Karina (2003). Activation et différenciation des lymphocytes T CD4+ dans un modèle de greffe de peau allogénique. Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut National de la Recherche Scientifique, Maîtrise en virologie et immunologie, 130 p.

Perron, Katy (2003). Production et caractérisation d’un récepteur de cellule T sous la forme d’une chaîne unique soluble. Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut National de la Recherche Scientifique, Maîtrise en virologie et immunologie, 104 p.

Gignac, Marie-Pascale (2003). Purification et caractérisation de complexes I-Ep/peptides stables. Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut National de la Recherche Scientifique, Maître en virologie et immunologie, 112 p.

Sauvé, Dominike (2002). Étude des fonctions auxiliaires des lymphocytes T CD4+ dans un modèle murin de rejet de greffe de peau. Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut National de la Recherche Scientifique, Maîtrise en virologie et immunologie, 142 p.

Cette liste a été générée le Thu Mar 28 02:25:28 2024 EDT.