Repérage par Directeur de mémoire/thèse

Aller à 2019 | 2017 | 2015 | 2013 | 2010 | 2009 | 2007 | 2006 | 2004 | 2003 | 2002

2019

Kirady, Christine (2019). Comprendre les différences sexuelles en ce qui a trait à la réponse hépatique face aux composés toxiques de l'environnement Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Maîtrise en sciences expérimentales de la santé, 112 p.

2017

Adam, Cécile (2017). Régulation de l'expression des connexines dans la différenciation de l'épithélium épididymaire Thèse. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Doctorat en biologie, 223 p.

2015

Mandon, Marion (2015). Isolement des cellules basales épididymaires et caractérisation de nouvelles fonctions. Thèse. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Doctorat en biologie, 232 p.

2013

Arstikaitis, Jennifer (2013). The effects of short-term exposure to municipal wastewater effluent on signalling pathways in the liver of fish. Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut National de la Recherche Scientifique, Maîtrise en sciences expérimentales de la santé, 137 p.

2010

Dubé, Évemie (2010). Implication des claudines et de la barrière hémato-épididymaire dans la fertilité masculine humaine Thèse. Québec, Université du Québec, Institut National de la Recherche Scientifique, Doctorat en biologie, 184 p.

Jones, Steven R. (2010). Regulation and characterization of the ATP-binding cassette transporter-B1 in the epididymis and epididymal spermatozoa of the rat Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut National de la Recherche Scientifique, Maîtrise en sciences expérimentales de la santé, 118 p.

2009

Edwards, Sara I. (2009). Regulation of gap junction alpha 1 binding proteins in the adult rat epididymis and their influence on androgen-dependent gap junction alpha 1 localization Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut National de la Recherche Scientifique, Maîtrise en sciences expérimentales de la santé, 135 p.

de Montgolfier, Benjamin (2009). Rôles des connexines dans les gonades mâles d'omble de fontaine (Salvelinus fontinalis), un marqueur de maturation Thèse. Québec, Université du Québec, Institut National de la Recherche Scientifique, Doctorat en biologie, 296 p.

2007

Yi, Pan (2007). Identification of Growth-Dependent Genes in Brook Charr (Salvelinus fontinalis) Thèse. Québec, Université du Québec, Institut National de la Recherche Scientifique, Doctorat en biologie, 192 p.

2006

Barthelemy, Johanna (2006). Effects d'une exposition au tributylétain sur le système reproducteur mâle Thèse. Québec, Université du Québec, Institut National de la Recherche Scientifique, Doctorat en biologie, 280 p.

Aravindakshan, Jayaprakash (2006). Effects of xenoestrogens on male reproduction Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut National de la Recherche Scientifique, Maîtrise en sciences expérimentales de la santé, 171 p.

Picard-Aitken, Michelle (2006). Évaluation de l'expression des déiodinases comme biomarqueurs moléculaires d'une modulation des hormones thyroïdiennes chez le doré jaune (sander vitreus) Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut National de la Recherche Scientifique, Maîtrise en sciences expérimentales de la santé, 124 p.

2004

Paquet, Valérie (2004). Effets des xénoestrogènes sur le développement testiculaire chez le Queue à Tache Noire (Notropis hudsonius) Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut National de la Recherche Scientifique, Maîtrise en sciences expérimentales de la santé, 153 p.

2003

Alt, Benjamin (2003). Sexual dimorphism of hepatic genes expressed in hexachlorobenzène treated rats. Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut National de la Recherche Scientifique, Maîtrise en sciences expérimentales de la santé, 124 p.

2002

de Bellefeuille, Sophie (2002). Les caténines présentes dans l’épididyme et leur implication lors de la formation de la barrière hémato-épidymaire. Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut National de la Recherche Scientifique, Maîtrise en sciences expérimentales de la santé, 112 p.

St-Pierre, Nancy (2002). Régulation des jonctions cellulaires dans l’épididyme Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut National de la Recherche Scientifique, Maîtrise en sciences expérimentales de la santé, 194 p.

Cette liste a été générée le Thu Apr 25 02:25:01 2024 EDT.