Repérage par Directeur de mémoire/thèse

Aller à 2016 | 2009 | 2002 | 1998

2016

De Toni, Anthony Franco (2016). Les paragenèses à magnétite des altérations associées aux systèmes à oxydes de fer et altérations en éléments alcalins, zone magmatique du grand lac de l’Ours. Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Maîtrise en sciences de la terre, 549 p.

Montreuil, Jean-François (2016). Mobilité des éléments et formation de gîtes polymétalliques au sein des systèmes à oxydes de fer et altération en éléments alcalins, zone magmatique du Grand lac de l’Ours, Territoires du Nord-Ouest, Canada. Thèse. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Doctorat en sciences de la terre, 580 p.

2009

Bonnet, Anne-Laure (2009). Les zones d'altération comme vecteur d'exploration des ceintures volcano-plutoniques felsiques metamorphisées a haut-grade : concepts et exemple du système hydrothermal de la Romaine dans la province de Grenville. Thèse. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Doctorat en sciences de la terre, 459 p.

2002

Saint-Germain, Philippe (2002). Caractérisation magmatique et géochimique du complexe de gabbronorite et de monzonite de Matamec, région de Sept-Iles, Greenville Orientale (Québec). Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Maîtrise en sciences de la terre, 192 p.

1998

Morin, David (1998). La brèche intrusive de Rivard mise en place, nature et origine d'un lamprophyre ultrapotassique Grenvillien et de ses xénolites ultramafiques, région de Mont-Laurier, Québec. Thèse. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Doctorat en sciences de la terre, 554 p.

Cette liste a été générée le Wed Apr 24 07:26:44 2024 EDT.