Repérage par Directeur de mémoire/thèse

Aller à 2005 | 2003 | 2001 | 2000 | 1996 | 1994 | 1993 | 1992

2005

Tran, Ngoc-Hoa (2005). Évaluation de procédés de biofiltration et de boues activées pour compléter l'épuration du lisier de porc à la suite d'un premier traitement aérobie thermophile Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut National de la Recherche Scientifique, Maîtrise en microbiologie appliquée, 96 p.

2003

Verville, Annie (2003). Caractérisation de la communauté microbienne présente dans des bioréacteurs à opération séquentielle traitant le lisier de porc en anaérobie. Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut National de la Recherche Scientifique, Maîtrise en microbiologie appliquée, 148 p.

Tremblay, Danielle (2003). Caractérisation de la flore microbiennne d’un bioprocédé aérobie thermophile pour la traitement du lisier de porc. Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut National de la Recherche Scientifique, Maîtrise en microbiologie appliquée, 151 p.

Côté, Valérie (2003). Caractérisation de la souche LR 7.2 impliquée dans la transformation anaérobie du phénol et du 4-hydroxybenzoate en benzoate. Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut National de la Recherche Scientifique, Maîtrise en microbiologie appliquée, 118 p.

2001

Lainesse, Marco (2001). Isolement et caractérisation d'une souche bactérienne dégradant le chrysène Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut National de la Recherche Scientifique, Maîtrise en microbiologie appliquée, 108 p.

2000

Duckett, Marie-France (2000). Étude d'une souche bactérienne anaérobie capable de transformer le Phénol et l'acide 4-Hydroxybenzoïque en acide benzoïque. Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Maîtrise en microbiologie appliquée, 124 p.

Ratheau, Valérie (2000). Étude du traitement de sols contaminés aux hydrocarbures par l'addition de boues biologiques d'une raffinerie de pétrole. Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Maîtrise en microbiologie appliquée, 142 p.

1996

Lirette, Patricia (1996). Optimisation de la biodégradation des hydrocarbures aromatiques polycycliques. Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Maîtrise en microbiologie appliquée, 189 p.

1994

Ouellet, Sylvie (1994). Isolement et étude de la souche Phe-6 pseudomonas putida dégradant le phénanthrène Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut National de la Recherche Scientifique, Maitrise en microbiologie appliquée, 161 p.

1993

Létourneau, Lynda (1993). Étude microbiologique de la carboxylation du phénol en conditions méthanogènes Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut National de la Recherche Scientifique, Maitrise en microbiologie appliquée, 189 p.

1992

Frigon, Jean-Claude (1992). Caractérisation et traitement anaérobie du lixviat d'un lieu d'enfouissement sanitaire Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut National de la Recherche Scientifique, Maitrise en microbiologie appliquée, 200 p.

Cette liste a été générée le Tue Apr 23 02:25:04 2024 EDT.