Repérage par Directeur de mémoire/thèse

Faust, René Okamba Ondzia (2009). Évaluation du potentiel vaccinal d'un adénovirus recombinant non réplicatif exprimant l'adhésine P97 de Mycoplasma hyopneumoniae contre la pneumonie enzootique porcine Thèse. Québec, Université du Québec, Institut National de la Recherche Scientifique, Doctorat en virologie et immunologie, 208 p.

Safakhoo, Shaghayegh (2008). Sous-localisation de la connexine 43 dans les cellules de neuroblastomes : les mécanismes responsables Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut National de la Recherche Scientifique, Maîtrise en virologie et immunologie, 140 p.

Bouhdoud, Latifa (2002). Anergie, via le TCR, des CTL CD4+ lors de l’infection au VIH-1 : caractérisation des mécanismes moléculaires associés à l’anergie. Thèse. Québec, Université du Québec, Institut National de la Recherche Scientifique, Doctorat en virologie et immunologie, 304 p.

Belgoudi, Jaafar (2002). Étude de la régulation des jonctions intercellulaires de type gap dans les cellules de neuroplastome d’origine humaine IMR-32. Thèse. Québec, Université du Québec, Institut National de la Recherche Scientifique, Doctorat en biologie, 225 p.

Ligondé, Alphonse (2000). Immunisation génétique anti-BLV: Effet de la co-injection du gène codant pour I'IL-2 sur la réponse immunitaire humorale. Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Maîtrise en virologie et immunologie, 129 p.

Echeverry-Alzate, Fernando (1999). Contribution à la caractérisation moléculaire du cypovirus de la tordeuse des bourgeons de l'épinette, Choristoneura fumiferana, CfCPV Thèse. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Doctorat en virologie et immunologie, 160 p.

Merzouki, Abderrazzak (1996). Relation entre l'activité de la cytotoxicité cellulaire dépendante des anticorps (ADCC) et la diversité génétique virale: cohorte croisée de patients à différents stades de l'infection au VIH-1 Thèse. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Doctorat en virologie et immunologie, 267 p.

Heppel, Joël (1995). Études des variations génomiques entre différentes souches du virus de la nécrose pancréatique infectieuse (VNPI) Thèse. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Doctorat en virologie et immunologie, 183 p.

Letarte, Micheline (1993). Étude de la variabilité génétique de la transcriptase inverse du VIH-1 à l'azidothymidine (AZT) Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut National de la Recherche Scientifique, Maîtrise en virologie et immunologie, 111 p.

Cette liste a été générée le Fri Mar 29 02:22:21 2024 EDT.