Repérage par Type de document

Groupement par Auteurs | Date | Centre | sans groupement

Auger, Pierre (1975). Développement d'un test biologique (bioessai) pour évaluer la fertilité de la neige. Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Maîtrise en sciences de l'eau, 53 p.

Kinsey, Nicholas (1975). Effets du pH sur le dosage des métaux traces par la méthode de la polarographie inverse. Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Maîtrise en sciences de l'eau, 142 p.

Lagacé, Michel (1975). Le rythme circadien d'activite locomotrice, en laboratoire, du Crapet-Soleil (Lepomis gibbosus) et de la Perchaude (Perca flavescens). Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Maîtrise en sciences de l'eau, 116 p.

Lépine, Gérard (1975). Méthodologie d'évaluation des impacts. Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Maîtrise en sciences de l'eau, 92 p.

Polisois, Gaby (1975). Évolution spatio-temporelle des phénols rejetés par les raffineries de Montréal-est dans les eaux du Saint-Laurent. Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Maîtrise en sciences de l'eau, 69 p.

Reed, Jacques (1975). Comportement de l'écosysteme de la rhizosphère de Lemna Minor en laboratoire. Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Maîtrise en sciences de l'eau, 73 p.

Long, Bernard (1975). Le littoral nord-ouest de l'Ile de Ré (Charente-Maritime): les processus dynamiques de la sédimentation et l'évolution côtière résultante. Thèse. Toulouse, Université Paul Sabatier - Toulouse III, Thèse de 3ième cycle. Géologie régionale, structurale et appliquée, 380 p.

Cette liste a été générée le Thu Mar 28 02:26:40 2024 EDT.