Repérage par Type de document

Groupement par Auteurs | Date | Centre | sans groupement
Aller à B | C | D | G | I | L | P | S

Barrette, Jessy (2011). À la découverte de l’océan Arctique. Autres. Institut national de la recherche scientifique.

Centre géoscientifique de Québec (2011). Rapport annuel 2010-2011. Autres. Centre géoscientifique de Québec, Québec.

Doucet, Annick (2011). L’arbre : un registre naturel de la pollution atmosphérique. Autres. Institut national de la recherche scientifique.

Germain, Annick (2011). Les « vieilles » nouvelles classes moyennes à l'épreuve du cosmopolitisme ou quand le Québec devient une société normale... Working Paper. Institut national de la recherche scientifique, Montréal.

I

Institut national de la recherche scientifique, INRS (2011). Rapport 2010-2011 sur la performance et les perspectives de développement de l’INRS. Autres. Institut national de la recherche scientifique, Québec.

Institut national de la recherche scientifique, Centre Eau Terre Environnement (2011). Annual Report 2010-2011. Autres. INRS, Centre Eau Terre Environnement, Québec.

Institut national de la recherche scientifique, Centre Eau Terre Environnement (2011). Rapport annuel 2010-2011. Autres. INRS, Centre Eau Terre Environnement, Québec.

Lemelin, André; Mainguy, Pierre; Bilodeau, Danielle et Aubé, Réjean (2011). GDP estimates for regions within the province of Quebec : the changing geography of economic activity Working Paper. Institut national de la recherche scientifique, Montréal.

Laplante, Benoît ORCID logoORCID: https://orcid.org/0000-0001-7953-0925; Doray, Pierre; Street, Maria Constanza et Kamanzi, Pierre Canisius (2011). Trial, error and a time of one's own. Enrolling anew in postsecondary education as an element in the transition to adulthood in Canada Working Paper. Institut national de la recherche scientifique, Montréal.

Polèse, Mario (2011). L'autre «mystère de Québec». Regards sur une mutation économique étonnante (avec quelques mots sur la rencontre des deux mystères) Working Paper. Institut national de la recherche scientifique, Montréal.

Polèse, Mario (2011). The arts and local economic development : a study of the relationship between arts-related employment and knowledge-intensive industries for large and small urban places in Canada Working Paper. Institut national de la recherche scientifique, Montréal.

Polèse, Mario (2011). The evolution of regional inequality: lessons from Europe and North America Working Paper. Institut national de la recherche scientifique, Montréal.

Shearmur, Richard (2011). What is an urban structure ? The challenge of foreseeing 21st century spatial patterns of the urban economy Discussion Paper. Institut national de la recherche scientifique, Montréal.

Shearmur, Richard (2011). Montréal 1950-2010 : la métamorphose de l'économie spatiale Working Paper. Institut national de la recherche scientifique, Montréal.

Cette liste a été générée le Thu Mar 28 02:27:05 2024 EDT.