Repérage par Type de document

Groupement par Auteurs | Date | Centre | sans groupement
Aller à B | C | J | L | M

Bobée, Bernard (1973). Étude de la loi log-Pearson type III et ses applications. Rapport scientifique (R22). INRS-Eau, Québec.

Bobée, Bernard; Coudert, Jean-François; Couillard, Denis; Demard, Hubert; Leclerc, Michel; Mascolo, Dominique; Langham, Edward J.; Potvin, Lise et Villeneuve, Jean-Pierre (1973). Systèmes urbains de distribution d'eau: étude du système et de la demande. Rapport scientifique (R12). INRS-Eau, Québec.

Bobée, Bernard; Couillard, Denis; Demard, Hubert; Faure, Thierry; Leclerc, Michel; Moreau, Yves; Thibault, Gaétan et Villeneuve, Jean-Pierre (1973). Étude de la structure de la consommation résidentielle en eau potable (sélection des points de mesure) - projet Sainte-Foy. Rapport scientifique (R14). INRS-Eau, Québec.

Couillard, Denis et D'Cruz, Jack (1973). Hydrogeological assessment of groundwater data for the area along the proposed pipeline route and an appraisal of the environmental consequences. Rapport scientifique (R20an). INRS-Eau, Québec.

Caillé, André; Campbell, Peter G. C.; Meybeck, Michel et Sasseville, Jean-Louis (1973). Étude du fleuve Saint-Laurent (troncon Cornwall-Varennes): effluents urbains. Rapport scientifique (R18). INRS-Eau, Québec.

Caillé, André; Couture, Pierre; Lamontagne, Michel et Sasseville, Jean-Louis (1973). Planification de l'acquisition des données de qualité de l'eau au Québec. Tome 3: méthode d'acquisition des données de qualité utilisées dans différents pays. Rapport scientifique (R34). INRS-Eau, Québec.

Caillé, André; Campbell, Peter G. C.; Lamontagne, Michel et Sasseville, Jean-Louis (1973). Planification de l'acquisition des données de qualité de l'eau au Québec. Tome 5: présentation de la méthode. Rapport scientifique (R36). INRS-Eau, Québec.

Campbell, Peter G. C.; Meybeck, Michel et Tessier, André (1973). Planification de l'acquisition des données de qualité de l'eau au Québec. Tome 1 :relations entre l'utilisation de la ressource eau et sa qualité. Rapport scientifique (R32). INRS-Eau, Québec.

Cluis, Daniel (1973). Analyse des réactions en rivière: modèles mathématiques de qualité - revue de littérature. Rapport scientifique (R23). INRS-Eau, Québec.

Cluis, Daniel; Couillard, Denis et Potvin, Lise (1973). Planification de l'acquisition des données de qualité de l'eau au Québec. Tome 4: utilisation du territoire d'un bassin et modèle d'apports. Rapport scientifique (R35). INRS-Eau, Québec.

Couillard, Denis et D'Cruz, Jack (1973). Étude préliminaire de l'impact sur la qualité des eaux souterraines du projet de construction d'un oléoduc sur la rive sud du Saint-Laurent. Rapport scientifique (R20fr). INRS-Eau, Québec.

Couillard, Denis et El-Sabh, Mohammed I. (1973). Étude des répercussions sur l'environnement marin du projet Ashland Oil Terminal. Rapport scientifique (R46). INRS-Eau, Québec.

Couillard, Denis; Drapeau, Georges; Roy, L. P. et Slivitzky, Michel (1973). Impact sur l'environnement du projet "Oléoduc et super-port St-Laurent". Tome IV :évaluation de l'impact écologique du projet. Rapport scientifique (R31). INRS-Eau, Québec.

Couillard, Denis; Drapeau, Georges et Slivitzky, Michel (1973). Impact sur l'environnement du projet "Oléoduc et super-port St-Laurent". Tome III: description de la région influencée par le port. Rapport scientifique (R30). INRS-Eau, Québec.

Couillard, Denis; Lacasse, Jean-Paul et Slivitzky, Michel (1973). Impact sur l'environnement du projet "Oléoduc et super-port St-Laurent". Tome I: aspects juridiques des conséquences du projet. Rapport scientifique (R28). INRS-Eau, Québec.

Couillard, Denis; Pedneault, Marc et Slivitzky, Michel (1973). Étude préliminaire de l'impact sur la qualité des eaux de surface du projet de construction d'un oléoduc sur la rive sud du fleuve Saint-Laurent. Rapport scientifique (R21). INRS-Eau, Québec.

Couillard, Denis et Slivitzky, Michel (1973). Impact sur l'environnement du projet "Oléoduc et super-port St-Laurent". Tome II: description de la région traversée par l'oléoduc. Rapport scientifique (R29). INRS-Eau, Québec.

Jones, H. Gérald; Leclerc, Michel; Meybeck, Michel; Ouellet, Marcel et Rousseau, Alain N. (1973). Étude limnologique préliminaire du réservoir Manicouagan (Québec). Rapport scientifique (R15). INRS-Eau , Québec.

Langham, Edward J. (1973). Analyse mathématique d'un échangeur de chaleur qui convient au contrôle par ordinateur. Rapport scientifique (R16). INRS-Eau , Québec.

Langham, Edward J. (1973). Quelques techniques développées pour l'étude de l'écoulement de l'eau dans le manteau nival. Rapport scientifique (R24). INRS-Eau , Québec.

Langham, Edward J. et Sochanska, Wanda (1973). Expériences avec un dispositif permettant le contrôle très précis de la température d'un fluide frigorifique. Rapport scientifique (R17). INRS-Eau , Québec.

Mascolo, Dominique et Demard, Hubert (1973). Demande en eau des résidences unifamiliales. Rapport scientifique (R11). INRS-Eau , Québec.

Cette liste a été générée le Fri Mar 29 02:24:33 2024 EDT.