Document quand l'unité d'appartenance est "Centre Énergie Matériaux Télécommunications" et l'année est 2018

Aller à A | B | C | D | E | H | I | J | L | M | N | P | R | S | T | V | W | Z

Abdul-Hadi, Jalal (2018). Enhanced fluorescence evanescent wave spectroscopy with integrated polymer optical waveguides. Thèse. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Doctorat en sciences de l'énergie et des matériaux, 231 p.

Almesrati, Ali (2018). Comparative study based on first principles to investigate unstrained and epitaxially strained Bi₂FeCrO₆ properties. Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Maîtrise en sciences de l'énergie et des matériaux, 102 p.

Ambriz Vargas, Fabian (2018). A CMOS compatible ferroelectric tunnel junction memory device. Thèse. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Doctorat en sciences de l'énergie et des matériaux, 153 p.

Atantawi, Membarka (2018). La luminescence pyroélectrique médiée par l’effet Poole-Frenkel. Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Maîtrise en sciences de l'énergie et des matériaux, 64 p.

Bastola, Binod (2018). Optical spectroscopy investigation of fiber optic high temperature sensors. Thèse. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Doctorat en sciences de l'énergie et des matériaux, 139 p.

Basu, Kaustubh (2018). Investigation of heterostructure photoanodes for solar energy conversion. Thèse. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Doctorat en sciences de l'énergie et des matériaux, 215 p.

Beaulieu, Samuel (2018). Probing femtosecond and attosecond electronic and chiral dynamics: high-order harmonic generation, XUV free induction decay, photoelectron spectroscopy and coulomb explosion. Thèse. Bordeaux - Québec, Université de Bordeaux - Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Doctorat des Sciences Physiques et le l'Ingénieur, Spécialité Lasers, Matière et Nanosciences, 296 p.

Benahmed, Yacine (2018). Analyse sémantique pour systèmes de dialogue verbaux. Thèse. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Doctorat en télécommunications, 231 p.

Bizan, Mohamed Sedigh (2018). Ultra wideband stacked rectangular dielectric resonator antenna. Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Maîtrise en télécommunications, 95 p.

Bongiovanni, Domenico (2018). Spectral generation and control of linear and nonlinear self-accelerating beams and pulses. Thèse. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Doctorat en sciences de l'énergie et des matériaux, 262 p.

Cacot, Laura (2018). Modélisation de la nucléation dans un plasma de Silane. Mémoire. Québec, Maîtrise en sciences de l'énergie et des matériaux, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, 24 p.

Cassani Gonzalez, Raymundo (2018). Towards an Automated Portable Electroencephalography-based System for Alzheimer’s Disease Diagnosis. Thèse. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Doctorat en télécommunications, 197 p.

Chakrabartty, Joyprokash (2018). Oxide perovskites for solar energy conversion. Thèse. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Doctorat en sciences de l'énergie et des matériaux, 221 p.

Chowdhury, Mahfuzulhoq (2018). Human-agent-robot teamwork coordination in FiWi based tactile internet infrastructures. Thèse. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Doctorat en télécommunications, 232 p.

Cui, Daling (2018). The investigations of host/guest structures based on covalent organic frameworks at solution/solid interfaces. Thèse. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Doctorat en sciences de l'énergie et des matériaux, 192 p.

Dab, Chahinez (2018). Amplification du champ proche par résonance plasmonique pour la spectroscopie Raman et la photocatalyse. Thèse. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Doctorat en sciences de l'énergie et des matériaux, 165 p.

Delegan, Nazar (2018). The in-situ doping of sputtered titanium dioxide thin-films for their efficient visible light sensitization and use for the electro-photocatalytic degradation of pollutants in water. Thèse. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Doctorat en sciences de l'énergie et des matériaux, 274 p.

E

Erfani, Elham (2018). A V-Band High Gain Antenna System Integrated with a Six-Port Receiver for Backhaul Applications. Thèse. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Doctorat en télécommunications, 164 p.

Esmaeelzadeh Limodehi, Hamid (2018). Capteurs à fibre optique pour les applications environnementales. Thèse. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Doctorat en sciences de l'énergie et des matériaux, 160 p.

Hidalgo-Aguire, Maribel (2018). Investigation of pulsatile retinal deformation as new biomechanical descriptor of the human ocular dynamics for glaucoma prognosis. Thèse. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Doctorat en sciences de l'énergie et des matériaux, 176 p.

Huang, Wei (2018). Transparent conducting oxides and multiferroic perovskites for solar energy conversion applications. Thèse. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Doctorat en sciences de l'énergie et des matériaux, 176 p.

Huh, Jeong Hyun (2018). Fiber-optics reconfigurable temporal intensity optical pulse shaping using chromatic dispersion: methods and applications. Thèse. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Doctorat en télécommunications, 166 p.

I

Imbrogno, Alessandra (2018). Pulsed laser deposition based nanodecoration of carbon-based nanomaterials, their characterizations, and integration into third generation photovoltaic devices. Thèse. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Doctorat en sciences de l'énergie et des matériaux, 87 p.

Jeon, Jinwoo (2018). A programmable passive amplifier based on temporal self-imaging (Talbot) effect and application. Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Maîtrise en télécommunications, 108 p.

Li, Jinxin (2018). Reconfigurable antennas using frequency selective surfaces. Thèse. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Doctorat en télécommunications, 132 p.

Memmi, Amen (2018). Systèmes bayésiens de notation: analyse et améliorations. Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Maîtrise en télécommunications, 121 p.

Nono Kamga, Gervais (2018). Modeling and analysis of wireless information and energy transmission in MIMO systems. Thèse. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Doctorat en télécommunications, 91 p.

Pourahmadazar, Javad (2018). Nouvelles antennes millimétriques à lentille utilisant des structures périodiques poreuses en plastique. Thèse. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Doctorat en télécommunications, 196 p.

Romero Cortés, Luis (2018). Generalized Talbot effect theory and application to advanced optical wave processing. Thèse. Québec, Doctorat en télécommunications, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, 275 p.

Salmanabadi, Homa Arab (2018). Capteurs radars haute précision en ondes millimétrique. Thèse. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Doctorat en télécommunications, 122 p.

Tabatabaefar, Marzie (2018). Conception et simulation d'une liaison de télécommunication sécurisée en utilisant une technique à spectre étalé pour les applications 5G. Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Maîtrise en télécommunications, 93 p.

Tomasino, Alessandro (2018). Ultra-broadband coherent detection of terahertz pulses via CMOS-compatible solid-state devices. Thèse. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Doctorat en sciences de l'énergie et des matériaux, 179 p.

Vanpeene, Victor (2018). Etude par tomographie RX d’anodes à base de silicium pour batteries Li-ion. Thèse. Lyon - Québec, Université de Lyon - Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Doctorat en sciences de l'énergie et des matériaux, 256 p.

Vieira Ribeiro Paulo, Maria João (2018). Platinum and platinum-ceria catalysts for the electro-oxidation of ethanol. Thèse. Québec, Doctorat en sciences de l'énergie et des matériaux, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, 174 p.

W

Wei, Qiliang (2018). Advanced Carbon-Based Materials for Energy Storage and Conversion Applications. Thèse. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Doctorat en sciences de l'énergie et des matériaux, 261 p.

Z

Zhou, Yufeng (2018). Synthesis and Characterization of Semiconductor Nanocrystals for Solar Technologies. Thèse. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Doctorat en sciences de l'énergie et des matériaux, 153 p.

Cette liste a été générée le Wed Apr 24 08:11:22 2024 EDT.