Document quand l'unité d'appartenance est "Centre Énergie Matériaux Télécommunications" et l'année est 2016

Aller à B | E | F | G | H | J | K | M | N | O | P | R | S | T | V

Ben Amor, Souheib (2016). Estimation au sens du maximum de vraisemblance des directions d’arrivée et des délais de propagation dans un environnement à trajets multiples. Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Maîtrise en télécommunications, 64 p.

Ben Gamra, Zied (2016). Prototypage rapide et validation sur une plateforme SDR d’un estimateur hybride à maximum de vraisemblance du rapport signal sur bruit. Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Maîtrise en télécommunications, 75 p.

Bossard, Maxime (2016). Développement de moules intrinsèquement antiadhésifs pour l’étude de l’adhérence en nano-impression. Thèse. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Doctorat en sciences de l'énergie et des matériaux, 180 p.

E

El Assaf, Ahmad (2016). Low-Cost Localization Algorithms for Wireless Sensor Networks. Thèse. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Doctorat en télécommunications, 175 p.

Elguet, Chaima (2016). Estimation des directions d’arrivée de sources turbo codées avec des modulations QAM. Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Maîtrise en télécommunications, 71 p.

Ernotte, Guilmot (2016). Optique non-linéaire dans le domaine des fréquences. Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Maîtrise en sciences de l'énergie et des matériaux, 89 p.

Fernández Ruiz, María del Rosario (2016). Time- and spectral-domain holography for high-speed processing of optical signals. Thèse. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Doctorat en télécommunications, 212 p.

Gautier, Loïck-Alexandre (2016). Synthèse de nanotubes de carbone alignés verticalement par PECVD et étude de leurs propriétés d’émission à effet de champ en configuration de structures hiérarchiques. Thèse. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Doctorat en sciences de l'énergie et des matériaux, 152 p.

Gnedyuk, Semen (2016). Interaction d’impulsions laser femtoseconde intenses avec une cible solide ultra mince: effet du contraste laser sur le régime d’interaction. Thèse. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Doctorat en sciences de l'énergie et des matériaux, 235 p.

Gupta, Rishabh (2016). Physiology-based Quality-of-Experience Assessment for Next Generation Multimedia Technologies. Thèse. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Doctorat en télécommunications, 176 p.

Ha, Vu N. (2016). Radio resource management for high-speed wireless cellular networks. Thèse. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Doctorat en télécommunications, 264 p.

Hmidet, Bouthaina (2016). Conception de techniques de formation de voie collaborative pour les futurs réseaux de communications sans-fil 5G. Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Maîtrise en télécommunications, 71 p.

Jardak, Karama; Dirany, Ahmad; Drogui, Patrick ORCID logoORCID: https://orcid.org/0000-0002-3802-2729 et El Khakani, My Ali (2016). Electrochemical degradation of ethylene glycol in antifreeze liquids using boron doped diamond anode. Separation and Purification Technology , vol. 168 . pp. 215-222. DOI: 10.1016/j.seppur.2016.05.046.

Knani, Mohamed Sami (2016). Étude de l’efficacité du FEC sur des transmissions de données audio. Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Maîtrise en télécommunications, 115 p.

Komtchou, Simon; Dirany, Ahmad; Drogui, Patrick ORCID logoORCID: https://orcid.org/0000-0002-3802-2729; Delegan, Nazar; El Khakani, My Ali; Robert, Didier et Lafrance, Pierre (2016). Degradation of atrazine in aqueous solution with electrophotocatalytic process using TiO2−x photoanode. Chemosphere , vol. 157 . pp. 79-88. DOI: 10.1016/j.chemosphere.2016.05.022.

Mahmood, Suhair Mansoor (2016). Antennes reconfigurables en diagramme de rayonnement à base de surfaces sélectives de fréquence / Reconfigurable Radiation Pattern Antennas Based on Frequency Selective Surfaces. Thèse. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Doctorat en télécommunications, 147 p.

Maram Qartavol, Reza (2016). Génération et traitement du signal optique basés sur le filtrage linéaire de phase-seule dans les domaines temporel et spectral. Thèse. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Doctorat en télécommunications, 242 p.

Marceau, Hugues (2016). Caractérisation de cellules lithium/soufre. Mémoire. Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Maîtrise en sciences de l'énergie et des matériaux, 121 p.

Mathlouthi, Yosra (2016). Estimation directe et conjointe du flot de scène et de la profondeur à partir d'une séquence monoculaire d'images. Thèse. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Doctorat en télécommunications, 162 p.

Mechmeche, Imen (2016). Détermination d’un patron représentatif et analyse de la complexité des données cinématiques tridimensionnelles du genou. Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Maîtrise en télécommunications, 73 p.

Nguyen, Dai (2016). La gestion des ressources radio dans les systèmes satellitaires. Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Maîtrise en télécommunications, 83 p.

Ouhmama, Samah (2016). Nouvelle approche de signalisation pour les communications en temps-réel. Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Maîtrise en télécommunications, 116 p.

Pandiyan, Rajesh; Delegan, Nazar; Dirany, Ahmad; Drogui, Patrick ORCID logoORCID: https://orcid.org/0000-0002-3802-2729 et El Khakani, My Ali (2016). Probing the Electronic Surface Properties and Bandgap Narrowing of in-situ N, W and (W,N) Doped Magnetron-Sputtered TiO2 Films Intended for Electro-Photocatalytic Applications. Journal of Physical Chemistry C , vol. 120 , nº 1. pp. 631-638. DOI: 10.1021/acs.jpcc.5b08057.

Ren, Fuqiang (2016). Near Infrared-Emitting Quantum Dots: Synthesis, Characterization and Biological Applications. Thèse. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Doctorat en sciences de l'énergie et des matériaux, 144 p.

Rivard, Maxime (2016). Imagerie tissulaire par microscopie de seconde harmonique interférométrique. Thèse. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Doctorat en sciences de l'énergie et des matériaux, 311 p.

Sarria Paja, Milton Orlando (2016). Towards multiple vocal effort speaker verification: exploring speaker-dependent invariant information between normal and whispered speech. Thèse. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Doctorat en télécommunications, 171 p.

Simão, Teresa (2016). Bimetallic nanoparticles synthetized by pulsed laser ablation in liquids as a contrast agent for dual imaging by CT and MRI. Thèse. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Doctorat en sciences de l'énergie et des matériaux, 126 p.

Tadayon, Navid (2016). Modeling, Design and Analysis of Multi-Channel Cognitive Radio Networks. Thèse. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Doctorat en télécommunications, 281 p.

Tobón Vallejo, Diana Patricia (2016). Modulation spectrum analysis for noisy electrocardiogram signal processing and applications. Thèse. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Doctorat en télécommunications, 157 p.

Tranchot, Alix (2016). Étude par émission acoustique et dilatométrie d’électrodes à base de silicium pour batteries Li-ion. Thèse. Québec - Villeurbanne, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique - Institut National des sciences appliquées, Doctorat en sciences de l'énergie et des matériaux, 150 p.

TranThanh, Tam (2016). Allocation dynamique de ressources pour les réseaux cellulaires sans fil full-duplex OFDMA. Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Maîtrise en télécommunications, 79 p.

Velasco-Davalos, Ivan Alejandro (2016). Hydrothermal epitaxy of functional perovskite thin films. Thèse. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Doctorat en sciences de l'énergie et des matériaux, 122 p.

Cette liste a été générée le Wed Apr 24 10:27:27 2024 EDT.