Document quand l'unité d'appartenance est "Centre Énergie Matériaux Télécommunications" et l'année est 2014

Aller à A | B | D | E | F | G | H | J | L | M | N | O | P | R

Albertazzi, Bruno (2014). Plasmas lasers et champs magnétiques. Thèse. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Doctorat en sciences de l'énergie et des matériaux, 184 p.

Armstrong, Kevin (2014). L'électrodéposition d'oxyde de ruthénium sur des substrats interdigités pour le microstockage d'énergie. Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Maîtrise en sciences de l'énergie et des matériaux, 178 p.

Bellili, Faouzi (2014). Channel Parameter Estimation for Current- and Future-Generation Wireless Communication Systems: Advanced Algorithms and Bounds. Thèse. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Doctorat en télécommunications, 169 p.

Dayekh, Shehadi (2014). Smart localization in underground mines using fingerprinting and ANNs: Strategies and applications. Thèse. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Doctorat en télécommunications, 228 p.

Dinca, Laurentiu Eugeniu (2014). Surface-confined reactions of aromatic molecules. Thèse. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Doctorat en sciences de l'énergie et des matériaux, 192 p.

Dos Santos, Marcelo Nascimento (2014). Mécanisme de protection rapide pour un réseau Ethernet de classe opérateur contrôlé par le protocole IS-IS. Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Maîtrise en télécommunications, 97 p.

E

El Hamss, Aata (2014). Adaptation de la stratégie de retransmission dans le protocole HARQ. Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Maîtrise en télécommunications, 55 p.

Forghani, Amir Hossein (2014). Performance Analysis and Design Optimization of Cooperative Relay Networks. Thèse. Québec, Institut National de la Recherche Scientifique, Université du Québec, 129 p.

Gatti, Riccardo (2014). STM and OFT Study of 20 Self-Assembled Molecular Nanostructures on Surfaces Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Maîtrise en sciences de l'énergie et des matériaux, 197 p.

Gougis, Maxime (2014). Développement de capteurs électrochimiques non-enzymatiques pour la gestion du diabète. Thèse. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Doctorat en sciences de l'énergie et des matériaux, 170 p.

Haidar, Akmal (2014). Modélisation de la langue pour la reconnaissance vocale Incorporant des modèles probabilistes Sujet. Thèse. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Doctorat en télécommunications, 188 p.

Harrabi, Intissar (2014). Analyse de performance des algorithmes de contrôle du G2V / V2G des véhicules électriques dans les réseaux électriques intelligents. Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Maîtrise en télécommunications, 97 p.

Helle, Sébastien (2014). Développement de matériaux d'anodes inertes pour la production d'aluminium. Thèse. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Doctorat en sciences de l'énergie et des matériaux, 104 p.

Jin, Lei (2014). Dynamics of semiconducting nanocrystals uptake into mesoporous TiO2 thick films through electrophoretic deposition. and its application in solar energy. Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Maîtrise en sciences de l'énergie et des matériaux, 86 p.

Lévesque, Martin (2014). Étude de performance et co-simulation d'infrastructures de communications intégrées optiques et sans fil pour les réseaux électriques intelligents. Thèse. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Doctorat en télécommunications, 269 p.

Li, Shun (2014). Synthesis and Functional Properties of BiFeO₃ and Bi₂FeCrO₆ based Nanostructures and Thin Films. Thèse. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Doctorat en sciences de l'énergie et des matériaux, 219 p.

Liang, Hongyan (2014). Controlling the synthesis of silver nanostructures for plasmonic applications. Thèse. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Doctorat en sciences de l'énergie et des matériaux, 89 p.

Mridha, Manoj Kumar (2014). Low-dispersion, broadband two-wire waveguide for THz and its application. Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Maîtrise en sciences de l'énergie et des matériaux, 83 p.

Nahar, Sharifun (2014). Lamp: an appropriate technology for point-of-care (POC) application in medical diagnostics. Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Maîtrise en sciences de l'énergie et des matériaux, 85 p.

Nguyen, Duong Tung (2014). Optimal energy management for smartgrids considering thermal load and dynamic pricing. Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Maîtrise en télécommunications, 112 p.

Nikolova, Liliya (2014). In situ observation of laser induced crystallisation in group IV semiconductors. Thèse. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Doctorat en sciences de l'énergie et des matériaux, 200 p.

Oko, Daniel Nii (2014). Electrocatalytic Activity of Small Organic Molecules at PtAu Alloy Nanoparticles for Fuel Cells and Electrochemical Biosensing Applications. Thèse. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Doctorat en sciences de l'énergie et des matériaux, 205 p.

Oueslati, Fakher (2014). Un algorithme d’adaptation dynamique de débit pour les communications vidéo interactives sur internet. Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Maîtrise en télécommunications, 117 p.

Pertot, Yoann (2014). Génération d’harmoniques d’ordres élevés à haut flux dans un plasma d’ablation de carbone : mécanismes et applications. Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Maîtrise en sciences de l'énergie et des matériaux, 266 p.

Peters, Florian D. L. (2014). Traveling-wave multiple beam slot antennas in substrate integrated waveguide. Thèse. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Doctorat en télécommunications, 204 p.

Rhouma, Oussama (2014). Gestion d'interférence dans un réseau LTE hétérogène par contrôle d'admission cognitif. Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Maîtrise en télécommunications, 95 p.

Cette liste a été générée le Tue Apr 23 02:01:52 2024 EDT.