Document quand l'unité d'appartenance est "Centre Énergie Matériaux Télécommunications" et l'année est 2011

Aller à A | B | D | F | H | K | Q | T | Y | Z

Abolhassani, Amir Abbas Haji (2011). Electron kinetic simulations using Maxwellians and generalized Laguerre polynomials. Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Maîtrise en sciences de l'énergie et des matériaux, 165 p.

Allemand, Morgan (2011). Synthèse et caractérisation de films minces électrodéposés de cuivre - palladium. Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Maîtrise en sciences de l'énergie et des matériaux, 120 p.

Asghari, Vahid Reza (2011). Approaches for Adaptive Resource Allocation in Cognitive Radio Networks. Thèse. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Doctorat en télécommunications, 246 p.

Benabderrahmane, Yasmina (2011). Séparation aveugle de signaux de parole utilisant les statistiques d'ordre supérieur et la décomposition en sous-espaces. Thèse. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Doctorat en télécommunications, 185 p.

Bertrand-Grenier, Antony (2011). Une approche simple pour la microscopie multimodale non-linéaire. Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Maîtrise en sciences de l'énergie et des matériaux, 99 p.

Buffechoux, Sébastien (2011). Augmentation de l'énergie des faisceaux de protons accélérés par laser ultra-intense et étude des caractéristiques des faisceaux accélérés par laser ultra-court. Thèse. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Doctorat en sciences de l'énergie et des matériaux, 153 p.

Dembélé, Kadiatou Thérèse (2011). Incorporation des nanotubes de carbone dans la couche active d’une cellule photovoltaïque à colorant. Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Maîtrise en sciences de l'énergie et des matériaux, 99 p.

Djamah, Mouloud (2011). Codage échelonnable à granularité fine de la parole utilisant la quantification vectorielle arborescente. Thèse. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Doctorat en télécommunications, 229 p.

Dubey, Girjesh (2011). Molecular modulation of surface electrical conduction in silicon. Thèse. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Doctorat en sciences de l'énergie et des matériaux, 229 p.

Felice, Valeria (2011). Novel Silicate-based Membranes for Direct Methanol Fuel Cells. Thèse. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Doctorat en sciences de l'énergie et des matériaux, 208 p.

Honrado Guerreiro, Bruno Manuel (2011). Enhancement of the electrodewatering properties of synthetic and municipal sludges by the addition of metal cations. Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Maîtrise en sciences de l'énergie et des matériaux, 185 p.

Kamil, Adil (2011). Conception d’une antenne patch ultra-large bande (3.1 GHz-10.6 GHz). Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Maîtrise en télécommunications, 75 p.

Q

Qi, Jian (2011). Analysis and Compensation of Channel and RF Impairments in MIMO Wireless Communication Systems. Thèse. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Doctorat en télécommunications, 240 p.

Tremblay, Marie-Lise (2011). Caractérisation de l’activité intrinsèque de catalyseurs à base de platine pour l’électro-oxydation de l’éthanol à l’aide des microélectrodes à cavité et de la spectroscopie d’impédance électrochimique. Thèse. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Doctorat en sciences de l'énergie et des matériaux, 254 p.

Y

Yahya, Rabia (2011). L'étude et la réalisation des antennes ultra large bande à double polarisation. Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Maîtrise en télécommunications, 95 p.

Z

Zhao, Haiguang (2011). Synthesis and Characterization of High-quality Near Infrared-emitting Quantum Dots in an Organic Phase or in Water. Thèse. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Doctorat en sciences de l'énergie et des matériaux, 179 p.

Cette liste a été générée le Thu Mar 28 02:02:08 2024 EDT.