Document quand l'unité d'appartenance est "Centre Eau Terre Environnement" et l'année est 1990

Monter d'un niveau
Exporter comme [feed] Atom [feed] RSS 1.0 [feed] RSS 2.0
Groupement par Auteurs | Type de document | sans groupement
Aller à B | C | F | G | J | M | Q | R | S | T

Boudreau, Paul (1990). Modélisation des écoulements à surface libre par élément finis avec discrétisation variable (1D-2D). Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Maîtrise en sciences de l'eau, 80 p.

Campbell, Peter G. C.; Couillard, Yves; Micallef, S. (1990). Biochemical indicators of environmental stress caused by heavy metals. Rapport scientifique (R294). INRS-Eau, Québec.

Charron, Alain (1990). Modélisation de l'aspect qualitatif du ruissellement urbain. Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Maîtrise en sciences de l'eau, 212 p.

Cluis, Daniel; Bourgault, Gilles; Laberge, Claude; Guimont, Chantal; Potvin, Diane (1990). Analyse statistique des données de qualité de l'eau du fleuve St-Laurent (1978-1988) 1. Traitements. Rapport scientifique (R289). INRS-Eau, Québec.

Couillard, Denis; Chariter, Myriam; Mercier, Guy (1990). Solubilisation biologique des métaux lourds dans les boues digérées aérobies d'épuration pour fin de valorisation agricole. Rapport scientifique (R285). INRS-Eau, Québec.

Couillard, Denis; Mercier, Guy; Chartier, Myriam (1990). Solubilisation biologique des métaux dans les boues digérés aérobies: application du procédé à des boues déphosphatées à l'alun ou au chlorure ferrique. Rapport Trimestriel III (1er novembre 1989 - 31 janvier 1990) (version modifiée, mars 1990) présenté au CQVB, CSL, MENVIQ et à la SQAE. Rapport scientifique (R293). INRS-Eau, Québec.

Couture, Suzanne (1990). La neige et la pollution atmosphérique : utilisation de la théorie de Kubelka-Munk pour établir un rapport entre l'albédo de la neige et la matière particulaire. Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Maîtrise en sciences de l'eau, 86 p.

Fortin, Jean-Pierre; Villeneuve, Jean-Pierre; Benoit, Jérôme; Blanchette, Claude; Montminy, Martin; Proulx, Hilaire; Moussa, Roger; Bocquillon, Claude (1990). HYDROTEL 2.0: user's guide. Rapport scientifique (R286). INRS-Eau, Québec.

Guertin, Kateri; Blanchette, Claude; Montminy, Martin; Deschenes, Sylvain; Villeneuve, Jean-Pierre (1990). Manuel d'utilisation du logiciel GEOPAQ servant à l'analyse géostatistique du phénomène des précipitations acides au Québec. Rapport scientifique (R282). INRS-Eau, Québec.

Guertin, Kateri; Villeneuve, Jean-Pierre (1990). La géostatistique appliquée à l'estimation des dépôts et concentrations en ions polluants reliés au phénomène des précipitations acides: méthodologie d'évaluation et exemples d'application. Rapport scientifique (R283). INRS-Eau, Québec.

Jobidon, Jean (1990). Interdépendance des propriétés physiques des sols dans un modèle de contamination des eaux souterraines par des pesticides. Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Maîtrise en sciences de l'eau, 166 p.

Jones, H. Gérald (1990). Évolution du cheminement des apports acides sous couvert de glace durant la fonte printanière. Rapport scientifique (R301). INRS-Eau, Québec.

Jones, H. Gérald; Roberge, Jean; Laberge, Claude; Sochanska, Wanda; Stein, Jean (1990). Développement d'un modèle géochimique, numérique et transposable pour la prédiction de l'acidifications des eaux de surface = Development of a transportable numerical geochemical model to predict the acidification of surface waters. Rapport scientifique (R284). INRS-Eau, Québec.

Monaghan, D.; Lavoie, Marco; Ashkar, Fahim; Bobée, Bernard (1990). AJUSTE: Version PC 1.1: manuel d'utilisation. Rapport scientifique (R295). INRS-Eau , Québec.

Morin, Guy; Sochanska, Wanda (1990). Rivière Moisie - étude du milieu physique: volume 5: régimes thermiques de la rivière Moisie avant et après détournement de la rivière aux Pékans. Rapport scientifique (R296). INRS-Eau, Québec.

Q

Quentin, Emmanuelle (1990). Systèmes d'information géographique appliqués à une problématique environnementale. Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Maîtrise en sciences de l'eau, 142 p.

Rondeau, Nathalie (1990). Analyses d'incertitudes dans le processus de modélisation de la qualité de l'eau en rivière. Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Maîtrise en sciences de l'eau, 115 p.

Sasseville, Jean-Louis; Maranda, Yvon; Van Bochove, Eric; Couillard, Denis (1990). Théorie du contrôle de la pollution agricole et efficacité des politiques de contrôle de la pollution: Le cas de la politique québécoise des élevages de bovidé. Rapport scientifique (R302). INRS-Eau, Québec.

Thompson, Patsy-Ann (1990). Récupération de la croissance chez Selenastrum capricornutum exposé au cadmium: Aspects du métabolisme du carbone. Thèse. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Doctorat en sciences de l'eau, 263 p.

Cette liste a été générée le Sun Dec 10 18:11:51 2017 EST.