Document quand l'unité d'appartenance est "Centre Eau Terre Environnement" et l'année est 1985

Monter d'un niveau
Exporter comme [feed] Atom [feed] RSS 1.0 [feed] RSS 2.0
Groupement par Auteurs | Type de document | sans groupement
Aller à A | B | C | D | G | J | L | M | T | V

A

Ardisson, Pedro-Luis (1985). Évaluation de facteurs qui contrôlent l'échange de métaux traces entre des mollusques bivalves (Anodonta grandis) et leur environnement aquatique. Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Maîtrise en sciences de l'eau, 159 p.

Ashkar, Fahim; Bobée, Bernard (1985). Statistical Analysis of Annual Flood Series and Partial Duration Series. Rapport scientifique (R177). INRS-Eau, Québec.

Bobée, Bernard; Des Groseilliers, Lyne (1985). Ajustement des distributions Pearson type 3, Gamma, Log-Pearson type 3 et Log-Gamma. Rapport scientifique (R105b). INRS-Eau, Québec.

Boucher, Sylvie (1985). Étude des précipitations horaires au Québec méridional. Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Maîtrise en sciences de l'eau, 228 p.

Caron, François (1985). Évaluation, à l'aide des mesures des rapports des isotopes stables du soufre et de l'oxygène, de la proportion des sulfates mesurés dans les lacs attribuable aux dépôts atmosphériques. Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Maîtrise en sciences de l'eau, 121 p.

Cavadias, George S.; Morin, Guy (1985). Approximate Confidence Intervals for Numerical Verification Criteria Used in Hydrological Models. Application to the WMO Intercomparison of Conceptual Models of Snowmelt Runoff. Rapport scientifique (R164). INRS-Eau, Québec.

Cavadias, George S.; Morin, Guy (1985). The Combination of Simulated Discharges of Hydrological Models. Application to the WMO Intercomparison of Conceptual Models of Snowmelt Runoff. Rapport scientifique (R166). INRS-Eau, Québec.

Cluis, Daniel; Laberge, Claude (1985). Étude de l'interpolation linéaire et de l'interpolation homoscédastique. Rapport scientifique (R173). INRS-Eau, Québec.

Cluis, Daniel; Laberge, Claude (1985). Variance et erreur d'estimation de l'interpolation linéaire dans un monde markovien. Rapport scientifique (R186). INRS-Eau, Québec.

Couture, Pierre; Auclair, Jean-Christian; Thompson, Patsy-Ann; Thellen, Claude (1985). Approche écotoxicologique pour caractériser les répercussions d'effluents au niveau population et communauté microbienne aquatique. Rapport scientifique (R181). INRS-Eau, Québec.

Delmas, Véronique (1985). Évaluation d'une méthodologie pour la détermination du taux de sédimentation de dépôt sec des polluants acides sur le couvert de neige à la station Capmon, forêt Montmorency, Québec Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Maîtrise en sciences de l'eau, 111 p.

Delmas, Véronique; Jones, H. Gérald (1985). Évaluation d'une méthodologie pour la détermination du taux de sédimentation de dépôt sec des polluants acides sur le couvert de neige a la station CAPMoN, forêt Montmorency, Québec. Rapport scientifique (R183). INRS-Eau, Québec.

Des Groseilliers, Lyne; Bobée, Bernard; Ashkar, Fahim (1985). Ajustement de la distribution Log-Pearson type 3: théorie et simulation. Rapport scientifique (R185). INRS-Eau, Québec.

Dhatt, Gouri; Dupuis, Pierre; Leclerc, Michel; Soulaimani, Azzeddine (1985). Implications technico-environnementales de la configuration 2 du scénario 11 de la variante 18 de l'aménagement hydroélectrique de l'archipel de Montréal. Rapport scientifique (R176). INRS-Eau, Québec.

Dhatt, Gouri; Dupuis, Pierre; Soulaimani, Azzeddine; Leclerc, Michel (1985). Modélisation des écoulements lents et rapides à surface libre. Rapport scientifique (R187). INRS-Eau, Québec.

Grenier, Yvon (1985). La valorisation des boues d'usine d'épuration des eaux en fertilisation forestière. Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Maîtrise en sciences de l'eau, 307 p.

Jones, H. Gérald; Sochanska, Wanda; Charette, Jean-Yves; Stein, Jean (1985). Aspect qualitatif du développement au bassin du lac Laflamme d'un modèle prédictif de l'impact des précipitations acides - phase de la fonte printanière de 1984. Rapport scientifique (R182). INRS-Eau , Québec.

Jones, H. Gérald; St-Onge, Jacques (1985). Inventaire physico-chimique et ichtyologique des eaux du réservoir Manicouagan-5 (Québec) Rapport scientifique (R189). INRS-Eau, Québec.

Laliberté, Denis; Goulet, Michel; Van Coillie, Raymond; Primeau, Sylvain (1985). Recueil d'informations écotoxicologiques: Caractérisation toxicologique préliminaire de substances d'intérêt pour la surveillance du milieu aquatique au Québec. Rapport scientifique (R172). INRS-Eau, Québec.

Lebeuf, Michel (1985). Étude de la réaction du zinc avec un sédiment lacustre riche en oxyhydroxydes de fer. Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Maîtrise en sciences de l'eau, 100 p.

LeBorgne, A.; Martel, E.; Couture, Pierre; Cluis, Daniel (1985). Contrôle de la fertilité des débordements de lisier de porc par précipitation chimique. Rapport scientifique (R198). INRS-Eau, Québec.

Leclerc, Michel; Dhatt, Gouri; Ouellet, Yvon; Matte, Yves; Bellemare, Jean-François; Talbot, Martin; Soulaimani, Azzeddine; Dupuis, Pierre; Desjardins, Louis; Robert, Jean-Loup; Hamad Allah, Samer; Charpentier, Richard; Tremblay, Diane; Gagnon, Monique; Martel, Jean-Paul; Tessier, Jean-Claude (1985). Projet Archipel: Simulation des conditions abiotiques actuelles et futures du lac Saint-Louis, du bief d'amenée et du bassin La Prairie. Rapport scientifique (R191). INRS-Eau , Québec.

Lelièvre, Claude; Lachance, Marius; Fortin, Jean-Pierre (1985). Modèle québécois de transport à grande distance des polluants atmosphériques. Rapport scientifique (R180). INRS-Eau, Québec.

Morin, Gérald; Potvin, Lise; Zubrzycki, Pierre (1985). Bibliographie analytique et description des banques de données dans le cadre des recherches sur le programme d'assainissement des eaux du Québec. Rapport scientifique (R179). INRS-Eau , Québec.

Morin, Guy; Cluis, Daniel; Couillard, Denis; Jones, H. Gérald; Gauthier, Jean-Maurice (1985). Modélisation de l'azote total à l'aide du modèle quantité-qualité CEQUEAU. Rapport scientifique (R184). INRS-Eau, Québec.

Théberge, Johanne (1985). Les permis de pollution: une analyse de son applicabilité au contrôle de la pollution par les pesticides en agriculture. Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Maîtrise en sciences de l'eau, 108 p.

Thomassin, Danielle (1985). Détermination de la spéciation de l'aluminium dans les eaux naturelles en voie d'acidification. Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Maîtrise en sciences de l'eau, 168 p.

Thomassin, Danielle; Campbell, Peter G. C. (1985). Spéciation de l'aluminium dans les eaux courantes affectées par les précipitations acides - évaluation et modélisation des changements de spéciation se produisant lors d'épisodes hydrologiques. Rapport scientifique (R192). INRS-Eau, Québec.

Villeneuve, Jean-Pierre; Campbell, Peter G. C.; Isabel, Denis; Wilson, Lucie (1985). Problématique de la contamination des eaux souterraines au Quebec par les pesticides. Rapport scientifique (R188). INRS-Eau, Québec.

Villeneuve, Jean-Pierre; Isabel, Denis; Houle, Sylvain (1985). Le modèle hydrologique MDOR :description et manuel d'utilisation. Rapport scientifique (R163). INRS-Eau, Québec.

Villeneuve, Jean-Pierre; Isabel, Denis; Wilson, Lucie; Campbell, Peter G. C. (1985). Étude de la compréhension des phénomènes de contamination des eaux souterraines au Québec par les pesticides: Synthèse. Rapport scientifique (R178s). INRS-Eau, Québec.

Cette liste a été générée le Mon Dec 11 04:44:20 2017 EST.