Document quand l'unité d'appartenance est "Centre Eau Terre Environnement" et l'année est 1982

Groupement par Auteurs | Type de document | sans groupement

Monographie

Institut national de la recherche scientifique, Eau (1982). Rapport annuel 1981-1982. Autres. INRS-Eau, Québec.

Institut national de la recherche scientifique, Géoressources (1982). Dixième rapport annuel. 1er juin 1981 / 31 mai 1982 Autres. INRS-Géoressources, Québec.

Rapport

Auclair, Jean-Christian; Bisson, Marc et Lachance, Marius (1982). Étude des variations de l'alcalinité des lacs de tête de la région de Québec. Rapport scientifique (R139). INRS-Eau, Québec.

Auclair, Jean-Christian; Bisson, Marc et Lachance, Marius (1982). Étude des variations de l'alcalinité des lacs de tête de la région de Québec. Rapport scientifique (R982). INRS-Eau, Québec.

Bobée, Bernard; Grimard, Yves; Lachance, Marius et Tessier, André (1982). Nature et étendue de l'acidification des lacs du Québec. Rapport scientifique (R140). INRS-Eau, Québec.

Campbell, Peter G. C.; Bisson, Marc; Boisvert, J.; Bougie, R.; Tessier, André et Villeneuve, Jean-Pierre (1982). Méthodologie analytique pour déterminer la spéciation de l'aluminium dans les eaux lacustres en voie d'acidification. Rapport scientifique (R145). INRS-Eau, Québec.

Couture, Pierre; Shoenert, Rolf et Van Coillie, Raymond (1982). Détermination et caractérisation de la fertilité et de la toxicité potentielles de quelques rivieres transfrontalières Canada-Etats-Unis. Rapport scientifique (R147). INRS-Eau, Québec.

Morin, Guy; Fortin, Jean-Pierre et Sochanska, Wanda (1982). Simulation des débits du Ruisseau des eaux volées et de ses sous-bassins. Rapport scientifique (R152). INRS-Eau, Québec.

Ouellet, Marcel (1982). Some paleolimnological aspects of the most recent sediments of lac Laflamme (Laurentides provincial park, Quebec) in relation to atmospheric transportation of pollutants. Rapport scientifique (R132an). INRS-Eau, Québec.

Tessier, André; Campbell, Peter G. C.; Auclair, Jean-Christian; Bisson, Marc et Boucher, H. (1982). Évaluation de l'impact de rejets miniers sur des organismes biologiques. Rapport scientifique (R146). INRS-Eau, Québec.

Van Coillie, Raymond; Couture, Pierre; Shoenert, Rolf et Thellen, Claude (1982). Mise au point d'une évaluation rapide de la toxicité originale des effluents et de leurs composantes à l'aide d'algues. Rapport scientifique (R148). INRS-Eau, Québec.

Thèse

Bertrand, Robert (1982). Géochimie des sédiments et chimie des eaux lacustres de la région du moyen-estuaire du Saguenay, Québec. Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Maîtrise en sciences de l'eau, 185 p.

Peterson, Marcus Alexander (1982). Normative futures planning for environmental quality. Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Maîtrise en sciences de l'eau, 219 p.

Cette liste a été générée le Thu Apr 25 02:00:57 2024 EDT.