Document quand l'auteur est "Sochanska, Wanda"

Groupement par sans groupement | Centre | Type de document

Morin, Guy; Sochanska, Wanda et Paquet, Pierre (2002). Modélisation hydrologique et prévision en temps réel des apports des bassins versants en amont de la centrale Shipshaw à l'aide du modèle CEQUEAU Rapport de recherche (R611). INRS-Eau, Terre et Environnement , Québec.

Morin, Guy; Paquet, Pierre et Sochanska, Wanda (1998). Le modèle de simulation de quantité CEQUEAU-ONU: Guide de l'utilisateur, version 1.0 pour DOS. Rapport de recherche (R520). INRS-Eau , Québec.

Morin, Guy; Sochanska, Wanda et Paquet, Pierre (1998). Le modèle de simulation de quantité CEQUEAU-ONU: Manuel de référence. Rapport de recherche (R519). INRS-Eau , Québec.

Morin, Guy; Sochanska, Wanda et Paquet, Pierre (1997). Modélisation hydrologique et prévision en temps réel des apports des bassins versants Chute du diable et Mistassibi à l'aide du modèle CEQUEAU. Rapport de recherche (R504). INRS-Eau , Québec.

Cleary, Lynn; Goulet, Isabelle; Leclerc, Michel; Boudreau, Paul; Bobée, Bernard; Perreault, Luc; Crispin, Marc; Bouchard, Julie; Fortin, Guy; Sochanska, Wanda; Cantin, Jean-François; Mamouny, Khalil; Boudreault, Paul et Bertrand, Pierre (1992). Fleuve Saint-Laurent:Modélisation intégrée du suivi de la qualité de l'eau du tronçon Tracy - Lac Saint-Pierre: Rapport no 1, vol. 1 - Tome 1: Modélisation hydrodynamique des écoulements en eau libre du tronçon Tracy - lac Saint-Pierre. Rapport scientifique (R317). INRS-Eau , Québec.

Cleary, Lynn; Goulet, Isabelle; Leclerc, Michel; Boudreau, Paul; Bobée, Bernard; Perreault, Luc; Crispin, Marc; Bouchard, Julie; Fortin, Guy; Sochanska, Wanda; Cantin, Jean-François; Mamouny, Khalil; Boudreault, Paul et Bertrand, Pierre (1991). Fleuve Saint-Laurent :Modélisation intégrée du suivi de la qualité de l'eau du tronçon Tracy: Lac Saint-Pierre: Rapport no 1, vol. 1 - Tome 2: Annexe infographique: Atlas numérique des courants et autre caractéristiques des écoulements en eau libre du tronçon Tracy: Lac Saint-Pierre. Rapport scientifique (R582). INRS-Eau, Québec.

Morin, Guy et Sochanska, Wanda (1990). Rivière Moisie - étude du milieu physique: volume 5: régimes thermiques de la rivière Moisie avant et après détournement de la rivière aux Pékans. Rapport scientifique (R296). INRS-Eau, Québec.

Jones, H. Gérald; Roberge, Jean; Laberge, Claude; Sochanska, Wanda et Stein, Jean (1990). Développement d'un modèle géochimique, numérique et transposable pour la prédiction de l'acidifications des eaux de surface = Development of a transportable numerical geochemical model to predict the acidification of surface waters. Rapport scientifique (R284). INRS-Eau, Québec.

Jones, H. Gérald; Sochanska, Wanda; Charette, Jean-Yves et Stein, Jean (1986). Aspect qualitatif du développement au bassin du lac Laflamme d'un modèle prédictif de l'impact des précipitations acides - Phase de la fonte printanière de 1985. Rapport scientifique (R196). INRS-Eau , Québec.

Jones, H. Gérald; Sochanska, Wanda; Charette, Jean-Yves et Stein, Jean (1985). Aspect qualitatif du développement au bassin du lac Laflamme d'un modèle prédictif de l'impact des précipitations acides - phase de la fonte printanière de 1984. Rapport scientifique (R182). INRS-Eau , Québec.

Jones, H. Gérald; Sochanska, Wanda; Gauthier, Jean-Maurice; Bougie, R. et Charette, Jean-Yves (1984). Développement d'une méthodologie d'étude sur les facteurs contrôlant la qualité des eaux de fonte et des eaux de ruissellement printanier au lac Laflamme, Québec. Rapport scientifique (R165). INRS-Eau , Québec.

Morin, Guy; Fortin, Jean-Pierre et Sochanska, Wanda (1982). Simulation des débits du Ruisseau des eaux volées et de ses sous-bassins. Rapport scientifique (R152). INRS-Eau, Québec.

Morin, Guy; Fortin, Jean-Pierre; Lardeau, Jean-Pierre; Sochanska, Wanda et Paquette, S. (1981). Modèle CEQUEAU: manuel d'utilisation Rapport scientifique (R93). INRS-Eau, Québec.

Jones, H. Gérald; Morin, Guy; Ouellet, Marcel; Sochanska, Wanda et Couture, Pierre (1980). Étude physico-chimique et biologique des eaux du lac Saint-Jean: 1978. Rapport scientifique (R122). INRS-Eau, Québec.

Morin, Guy; Fortin, Jean-Pierre et Sochanska, Wanda (1980). Évaluation des crues maximales probables des rivières Nottaway, Broadback et Rupert. Rapport scientifique (R133). INRS-Eau, Québec.

Fortin, Jean-Pierre et Sochanska, Wanda (1979). Étude de la qualité du milieu aquatique du lac Saint-Jean durant l'été 1977 à l'aide de la télédétection. Rapport scientifique (R101). INRS-Eau, Québec.

Morin, Guy; Fortin, Jean-Pierre; Lardeau, Jean-Pierre; Potvin, Lise et Sochanska, Wanda (1979). Étude hydrologique de la Grande rivière de la Baleine et de la Petite rivière de la Baleine. Rapport scientifique (R99). INRS-Eau , Québec.

Morin, Guy; Fortin, Jean-Pierre; Lardeau, Jean-Pierre et Sochanska, Wanda (1979). Nouvelles simulations des débits de la rivière Eaton: utilisation des relevés piézométriques et des photos satellites, influence de la réduction de l'information météorologique et physiographique de base. Rapport scientifique (R103). INRS-Eau , Québec.

Jones, H. Gérald; Ouellet, Marcel; Leclerc, Michel; Cluis, Daniel; Couture, Pierre; Potvin, Lise et Sochanska, Wanda (1979). Productivité biologique des eaux du lac Saint-Jean Rapport scientifique (R76). INRS-Eau, Québec.

Charbonneau, Remi; Fortin, Jean-Pierre; Lardeau, Jean-Pierre; Morin, Guy et Sochanska, Wanda (1978). Analyse des précipitations du bassin versant de la rivière Eaton. Rapport scientifique (R88). INRS-Eau, Québec.

Charbonneau, Remi; Fortin, Jean-Pierre; Morin, Guy et Sochanska, Wanda (1978). Étude du réseau météorologique et du réseau nivométrique de la région du lac Saint-Jean. Rapport scientifique (R91). INRS-Eau, Québec.

Charbonneau, Remi; Fortin, Jean-Pierre; Morin, Guy; Potvin, Lise et Sochanska, Wanda (1977). Simulation des débits de la rivière Eaton. Rapport scientifique (R87). INRS-Eau, Québec.

Langham, Edward J. et Sochanska, Wanda (1974). Étude sur la fonte et la congélation diurne de neige dans le manteau nival. Rapport scientifique (R38). INRS-Eau, Québec.

Langham, Edward J. et Sochanska, Wanda (1973). Expériences avec un dispositif permettant le contrôle très précis de la température d'un fluide frigorifique. Rapport scientifique (R17). INRS-Eau , Québec.

Cette liste a été générée le Fri Mar 29 02:14:31 2024 EDT.