Document quand l'auteur est "Ouellet, Marcel"

Groupement par sans groupement | Centre | Type de document

Ouellet, Marcel et Pagé, Pierre (1998). Lac de la carrière Goyer: suivi environnemental 1997 Rapport de recherche (R524). INRS-Eau , Québec.

Ouellet, Marcel; Pagé, Pierre et Allard, P. (1995). Possibilité de réhabilitation de la carrière Goyer par l'aménagement d'un lac artificiel. Rapport de recherche (R443). INRS-Eau, Québec.

Ouellet, Marcel (1984). Étude physico-chimique et phytoplanctonique des eaux du lac Saint-Jean: 1979 Rapport scientifique (R137). INRS-Eau, Québec.

Ouellet, Marcel (1982). Some paleolimnological aspects of the most recent sediments of lac Laflamme (Laurentides provincial park, Quebec) in relation to atmospheric transportation of pollutants. Rapport scientifique (R132an). INRS-Eau, Québec.

Ouellet, Marcel et Jones, H. Gérald (1981). Indices paléolimnologiques de l'acidification des eaux lacustres. Rapport scientifique (R134). INRS-Eau, Québec.

Jones, H. Gérald; Morin, Guy; Ouellet, Marcel; Sochanska, Wanda et Couture, Pierre (1980). Étude physico-chimique et biologique des eaux du lac Saint-Jean: 1978. Rapport scientifique (R122). INRS-Eau, Québec.

Ouellet, Marcel (1980). Quelques aspects paléolimnologiques des sédiments les plus récents du lac Laflamme (parc des Laurentides, Québec) en fonction du transport atmosphérique de substances polluantes. Rapport scientifique (R132fr). INRS-Eau, Québec.

Ouellet, Marcel (1979). Géochimie et granulométrie des sédiments superficiels du lac Saint-Jean et de la rivière Saguenay Rapport scientifique (R104). INRS-Eau , Québec.

Jones, H. Gérald; Ouellet, Marcel; Leclerc, Michel; Cluis, Daniel; Couture, Pierre; Potvin, Lise et Sochanska, Wanda (1979). Productivité biologique des eaux du lac Saint-Jean Rapport scientifique (R76). INRS-Eau, Québec.

Ouellet, Marcel et Poulin, Philippe (1976). Études paléoécologiques des sédiments du lac Waterloo, Québec Rapport scientifique (R64). INRS-Eau, Québec.

Jones, H. Gérald; Ouellet, Marcel; Potvin, Lise; Sasseville, Jean-Louis et Visser, Simon A. (1976). Quelques aspects environnementaux du mercure dans la région du lac Mistassini. Rapport scientifique (R68). INRS-Eau, Québec.

Ouellet, Marcel et Poulin, Philippe (1975). Quelques aspects paléoécologiques de la tourbière et du lac Desaulniers et quelques spectres sporo-polliniques modernes du bassin de la Grande Rivière, Baie James, Québec Rapport scientifique (R67). INRS-Eau, Québec.

Jones, H. Gérald; Leclerc, Michel; Meybeck, Michel; Ouellet, Marcel et Rousseau, Alain N. (1973). Étude limnologique préliminaire du réservoir Manicouagan (Québec). Rapport scientifique (R15). INRS-Eau , Québec.

Cette liste a été générée le Thu Apr 18 02:10:44 2024 EDT.