Document quand l'auteur est "Morin, Guy"

Groupement par sans groupement | Centre | Type de document

Morin, Guy et Paquet, Pierre (2007). Modèle hydrologique CEQUEAU. Rapport de recherche (R926). INRS, Centre Eau, Terre et Environnement, Québec.

St-Hilaire, André; El-Jabi, Nassir; Caissie, Daniel et Morin, Guy (2003). Sensitivity analysis of a deterministic water temperature model to forest canopy and soil temperature in Catamaran Brook (New Brunswick, Canada). Hydrological Processes , vol. 17 , nº 10. pp. 2033-2047. DOI: 10.1002/hyp.1242.

Morin, Guy; Sochanska, Wanda et Paquet, Pierre (2002). Modélisation hydrologique et prévision en temps réel des apports des bassins versants en amont de la centrale Shipshaw à l'aide du modèle CEQUEAU Rapport de recherche (R611). INRS-Eau, Terre et Environnement , Québec.

St-Hilaire, André; Caissie, Daniel; El-Jabi, Nassir et Morin, Guy (1998). Évaluation de l'applicabilité d'une méthode statistique aux variations saisonnières des relations concentration-débit sur un petit cours d'eau. Revue des sciences de l'eau , vol. 11 , nº 2. pp. 175-190. DOI: 10.7202/705302ar.

Morin, Guy; Paquet, Pierre et Sochanska, Wanda (1998). Le modèle de simulation de quantité CEQUEAU-ONU: Guide de l'utilisateur, version 1.0 pour DOS. Rapport de recherche (R520). INRS-Eau , Québec.

Morin, Guy et Paquet, Pierre (1998). Le modèle de simulation de quantité CEQUEAU-ONU: Guide de l'utilisateur, version 1.0 pour WINDOWS. Rapport de recherche (R521). INRS-Eau , Québec.

Morin, Guy; Sochanska, Wanda et Paquet, Pierre (1998). Le modèle de simulation de quantité CEQUEAU-ONU: Manuel de référence. Rapport de recherche (R519). INRS-Eau , Québec.

Morin, Guy; Sochanska, Wanda et Paquet, Pierre (1997). Modélisation hydrologique et prévision en temps réel des apports des bassins versants Chute du diable et Mistassibi à l'aide du modèle CEQUEAU. Rapport de recherche (R504). INRS-Eau , Québec.

Morin, Guy et Paquet, Pierre (1995). Le modèle de simulation de quantité et de qualité CEQUEAU: Guide de l'utilisateur vesion 2.0 pour Windows. Rapport de recherche (R435). INRS-Eau , Québec.

Morin, Guy et Paquet, Pierre (1994). Le modèle de simulation de quantité et de qualité SIGMA: Manuel de référence. Rapport de recherche (R404). INRS-Eau , Québec.

Morin, Guy (1992). Modélisation de la quantité et de la qualité de l'eau en rivière. Rapport de recherche (R647). INRS-Eau , Québec.

Morin, Guy (1992). Optimisation des paramètres du modèle CEQUEAU. Rapport scientifique (R364). INRS-Eau , Québec.

Morin, Guy et Sochanska, Wanda (1990). Rivière Moisie - étude du milieu physique: volume 5: régimes thermiques de la rivière Moisie avant et après détournement de la rivière aux Pékans. Rapport scientifique (R296). INRS-Eau, Québec.

Morin, Guy; Cluis, Daniel; Couillard, Denis; Jones, H. Gérald et Gauthier, Jean-Maurice (1988). Modélisation de l'azote total en rivière à l'aide du modèle quantité–qualité CEQUEAU. Canadian Journal of Civil Engineering , vol. 15 , nº 3. pp. 315-322. DOI: 10.1139/l88-047.

Couillard, Denis; Cluis, Daniel; Jones, H. Gérald; Morin, Guy; Bédard, Yves et Gauthier, Jean-Maurice (1987). Modélisation des sulfates à l'aide du modèle quantité-qualité CEQUEAU. Rapport scientifique (R205). INRS-Eau, Québec.

Morin, Guy; Cluis, Daniel; Couillard, Denis; Jones, H. Gérald et Gauthier, Jean-Maurice (1985). Modélisation de l'azote total à l'aide du modèle quantité-qualité CEQUEAU. Rapport scientifique (R184). INRS-Eau, Québec.

Cavadias, George S. et Morin, Guy (1985). Approximate Confidence Intervals for Numerical Verification Criteria Used in Hydrological Models. Application to the WMO Intercomparison of Conceptual Models of Snowmelt Runoff. Rapport scientifique (R164). INRS-Eau, Québec.

Cavadias, George S. et Morin, Guy (1985). The Combination of Simulated Discharges of Hydrological Models. Application to the WMO Intercomparison of Conceptual Models of Snowmelt Runoff. Rapport scientifique (R166). INRS-Eau, Québec.

Morin, Guy; Couillard, Denis; Cluis, Daniel; Jones, H. Gérald et Gauthier, Jean-Maurice (1984). Modélisation des solides dissous à l'aide du modèle quantité-qualité CEQUEAU. Rapport scientifique (R160). INRS-Eau, Québec.

Morin, Guy; Cluis, Daniel; Couillard, Denis; Jones, H. Gérald et Gauthier, Jean-Maurice (1984). Modélisation de l'oxygène dissous et de la demande biochimique en oxygène à l'aide du modèle quantité-qualité CEQUEAU. Rapport scientifique (R155). INRS-Eau, Québec.

Morin, Guy; Couillard, Denis; Cluis, Daniel; Jones, H. Gérald et Dupont, Jacques (1983). Modélisation des solides en suspension à l'aide du modèle quantité-qualité CEQUEAU. Rapport scientifique (R154). INRS-Eau, Québec.

Morin, Guy; Cluis, Daniel; Couillard, Denis; Jones, H. Gérald et Gauthier, Jean-Maurice (1983). Modélisation de la température de l'eau à l'aide du modèle quantité-qualité CEQUEAU. Rapport scientifique (R153). INRS-Eau, Québec.

Morin, Guy; Fortin, Jean-Pierre et Sochanska, Wanda (1982). Simulation des débits du Ruisseau des eaux volées et de ses sous-bassins. Rapport scientifique (R152). INRS-Eau, Québec.

Morin, Guy; Fortin, Jean-Pierre; Lardeau, Jean-Pierre; Sochanska, Wanda et Paquette, S. (1981). Modèle CEQUEAU: manuel d'utilisation Rapport scientifique (R93). INRS-Eau, Québec.

Fortin, Jean-Pierre; Morin, Guy; Dupont, L.; Lacroix, Jean; Leblanc, Danielle et Plante, B. (1980). Étude du réseau météorologique du Québec en vue de sa rationalisation. Tome 1: cadre général de rationalisation du réseau météorologique du Québec. Rapport scientifique (R124). INRS-Eau, Québec.

Fortin, Jean-Pierre; Morin, Guy; Dupont, L.; Lacroix, Jean; Leblanc, Danielle et Plante, B. (1980). Étude du réseau météorologique du Québec en vue de sa rationalisation. Tome 2: analyse du réseau d'acquisition des pluies journalières. Rapport scientifique (R125). INRS-Eau, Québec.

Fortin, Jean-Pierre; Morin, Guy; Dupont, L.; Lacroix, Jean; Leblanc, Danielle et Plante, B. (1980). Étude du réseau météorologique du Québec en vue de sa rationalisation. Tome 3: analyse du réseau de mesure des chutes de neige journalières et du réseau nivométrique. Rapport scientifique (R126). INRS-Eau, Québec.

Fortin, Jean-Pierre; Morin, Guy; Dupont, L.; Lacroix, Jean; Leblanc, Danielle et Plante, B. (1980). Étude du réseau météorologique du Québec en vue de sa rationalisation. Tome 4: analyse du réseau d'acquisition des températures minimales journalières. Rapport scientifique (R127). INRS-Eau, Québec.

Jones, H. Gérald; Morin, Guy; Ouellet, Marcel; Sochanska, Wanda et Couture, Pierre (1980). Étude physico-chimique et biologique des eaux du lac Saint-Jean: 1978. Rapport scientifique (R122). INRS-Eau, Québec.

Morin, Guy; Fortin, Jean-Pierre et Sochanska, Wanda (1980). Évaluation des crues maximales probables des rivières Nottaway, Broadback et Rupert. Rapport scientifique (R133). INRS-Eau, Québec.

Fortin, Jean-Pierre; Morin, Guy et Leblanc, Danielle (1979). Étude des conditions météorologiques critiques sur le bassin de la rivière Sainte-Anne du Nord. Rapport scientifique (R128). INRS-Eau, Québec.

Morin, Guy; Fortin, Jean-Pierre; Lardeau, Jean-Pierre; Potvin, Lise et Sochanska, Wanda (1979). Étude hydrologique de la Grande rivière de la Baleine et de la Petite rivière de la Baleine. Rapport scientifique (R99). INRS-Eau , Québec.

Morin, Guy; Fortin, Jean-Pierre; Lardeau, Jean-Pierre et Sochanska, Wanda (1979). Nouvelles simulations des débits de la rivière Eaton: utilisation des relevés piézométriques et des photos satellites, influence de la réduction de l'information météorologique et physiographique de base. Rapport scientifique (R103). INRS-Eau , Québec.

Charbonneau, Remi; Fortin, Jean-Pierre; Lardeau, Jean-Pierre; Morin, Guy et Sochanska, Wanda (1978). Analyse des précipitations du bassin versant de la rivière Eaton. Rapport scientifique (R88). INRS-Eau, Québec.

Charbonneau, Remi; Fortin, Jean-Pierre; Morin, Guy et Sochanska, Wanda (1978). Étude du réseau météorologique et du réseau nivométrique de la région du lac Saint-Jean. Rapport scientifique (R91). INRS-Eau, Québec.

Lachance, Marius; Morin, Guy et Sasseville, Jean-Louis (1977). Approche rationnelle à l'étude de la qualité des précipitations sur un bassin. Rapport scientifique (R80). INRS-Eau , Québec.

Charbonneau, Remi; Fortin, Jean-Pierre; Morin, Guy; Potvin, Lise et Sochanska, Wanda (1977). Simulation des débits de la rivière Eaton. Rapport scientifique (R87). INRS-Eau, Québec.

Charbonneau, Remi; Morin, Guy; Villeneuve, Jean-Pierre; Ledoux, Emmanuel et Levassor, A. (1976). Simulation des débits: l'Orne, la Dives, la Seulles. Rapport scientifique (R72). INRS-Eau, Québec.

Bobée, Bernard et Morin, Guy (1972). Détermination des intervalles de confiance de la loi Pearson III par les statistiques d'ordre. Rapport scientifique (R06). INRS-Eau, Québec.

Bobée, Bernard et Morin, Guy (1972). Extension de la loi Pearson III: le cas de l'asymétrie négative. Rapport scientifique (R05). INRS-Eau, Québec.

Villeneuve, Jean-Pierre; St-Martin, Henri; Bobée, Bernard; Leclerc, Michel; Morin, Guy; Charbonneau, Raymond et Fortin, Jean-Pierre (1971). Rationalisation du réseau hydrométrique du Québec. Rapport scientifique (R01). INRS-Eau , Québec.

Cette liste a été générée le Tue Apr 23 02:24:33 2024 EDT.