Document quand l'auteur est "Goutier, Jean"

Groupement par sans groupement | Centre | Type de document

Cleven, Nathan; Guillemette, Carl; Harris, Lyal B. et Goutier, Jean (2016). L’architecture tectonique des sous-provinces d’Opinaca et de La Grande : synthèse des interprétations structurales et traitements géophysiques alternatifs In: Québec mines 2016, 21-24 novembre 2016, Québec, Canada.

McNicoll, Vicki; Goutier, Jean; Dubé, Benoît; Mercier-Langevin, Patrick; Ross, Pierre-Simon; Dion, Claude; Monecke, Thomas; Legault, Marc; Percival, John et Gibson, Harold L. (2014). U-Pb geochronology of the Blake River Group, Abitibi greenstone belt, Quebec, and implications for base metal exploration. Economic Geology , vol. 109 , nº 1. pp. 27-59. DOI: 10.2113/econgeo.109.1.27.

Rogers, Russell; Ross, Pierre-Simon; Goutier, Jean et Mercier-Langevin, Patrick (2014). Using Physical Volcanology, Chemical Stratigraphy, and Pyrite Geochemistry for Volcanogenic Massive Sulfide Exploration: An Example from the Blake River Group, Abitibi Greenstone Belt. Economic Geology , vol. 109 , nº 1. pp. 61-88. DOI: 10.2113/econgeo.109.1.61.

Sterckx, Sarane; Ross, Pierre-Simon et Goutier, Jean (2013). Géochimie des roches volcaniques archéennes du Groupe de Blake River, Sous-province de l'Abitibi, Québec: rapport préliminaire. Manuscrits bruts (MB 2013-09). Ministère des Ressources naturelles du Québec, Québec.

Sterckx, Sarane; Ross, Pierre-Simon; Goutier, Jean et Dion, Claude (2012). Géochimie du Groupe de Blake River (Sous-province de l’Abitibi) : compilation et résultats préliminaires. In: Québec mines, 26-29 novembre 2012, Québec, Canada.

Ross, Pierre-Simon; Goutier, Jean; Mercier-Langevin, Patrick et Dubé, Benoît (2011). Basaltic to andesitic volcaniclastic rocks in the Blake River Group, Abitibi Greenstone Belt: 1. Mode of emplacement in three areas Canadian Journal of Earth Sciences , vol. 48 , nº 4. pp. 728-756. DOI: 10.1139/e10-090.

Ross, Pierre-Simon; McNicoll, Vicki; Goutier, Jean; Mercier-Langevin, Patrick et Dubé, Benoît (2011). Basaltic to andesitic volcaniclastic rocks in the Blake River Group, Abitibi Greenstone Belt: 2. Origin, geochemistry, and geochronology. Canadian Journal of Earth Sciences , vol. 48 , nº 4. pp. 757-777. DOI: 10.1139/e10-102.

Russell, Rogers; Ross, Pierre-Simon; Goutier, Jean et Mercier-Langevin, Patrick (2010). Étude volcanologique et géochimique des roches volcaniques mafiques à intermédiaires du Groupe de Blake River entre les lacs McDiarmid et Hébécourt, Sous-province de l'Abitibi. Rapports préliminaires (RP 2010-08). Ministère des Ressources naturelles et de la Faune du Québec, Québec.

Russell, Rogers; Ross, Pierre-Simon; Goutier, Jean; Lafrance, Benoit et Mercier-Langevin, Patrick (2010). Étude volcanologique et métallogénique d'un segment de la formation d'Hébécourt, Sous-province de l'Abitibi: résultats préliminaires. Rapports préliminaires (RP 2010-06). Ministère des Ressources naturelles et de la Faune du Québec, Québec.

Lafrance, Benoit; Davis, Donald W.; Goutier, Jean; Moorhead, James; Pilote, Pierre; Mercier-Langevin, Patrick; Dubé, Benoît; Galley, Alan G. et Mueller, Wulf U. (2005). Nouvelles datations isotopiques dans la portion québécoise du Groupe de Blake River et des unités adjacentes. Rapports préliminaires (RP 2005-01). Ministère des Ressources naturelles et de la Faune du Québec, Québec.

Krushnisky, Alexandre; Mercier-Langevin, Patrick; Ross, Pierre-Simon; McNicoll, Vicki; Goutier, Jean; Moore, Lindsay; Pilote, Claude et Bernier, Claude . Controls on gold distribution at the Horne 5 VMS deposit, Abitibi greenstone belt, Québec. In: 14th SGA Biennial Meeting, 20-23 août 2017, Québec, Canada.

Krushnisky, Alexandre; Mercier-Langevin, Patrick; Ross, Pierre-Simon; McNicoll, Vicki; Goutier, Jean; Moore, Lindsay; Pilote, Claude et Bernier, Claude . The Au-Ag-Cu-Zn-bearing mineralized zones at the Horne deposit No. 5 zone, Rouyn-Noranda, Québec - New observations and preliminary results. In: PDAC 2017, 5-8 mars 2017, Toronto, Canada.

Cette liste a été générée le Thu Mar 28 02:23:30 2024 EDT.