Document quand l'auteur est "Bouchard, Bertrand"

Groupement par sans groupement | Centre | Type de document

Gagné, François; André, Chantale; Bouchard, Bertrand; Fournier, Michel et Gagnon, Christian (2012). Neurotoxicological effects of aeration lagoon effluents for the treatment of domestic and hospital wastewaters on Elliptio complanata In: Environmental Research Summaries. Nova Science Publishers, New York, NY, pp. 241-242.

Gagné, François; André, Chantale; Bouchard, Bertrand; Fournier, Michel et Gagnon, Christian (2012). Neurotoxicological effects of aeration lagoon effluents for the treatment of domestic and hospital wastewaters on Elliptio complanata In: Ecotoxicology Around the Globe. Nova Science Publishers, New York, NY, pp. 1-20.

Bouchard, Bertrand (2009). Impact des rejets urbains sur le système immunitaire et endocrinien chez la moule Elliptio Complanata Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut National de la Recherche Scientifique, Maîtrise en sciences expérimentales de la santé, 127 p.

Bouchard, Bertrand (1995). Isolement et caractérisation d'un microorganisme anaérobie effectuant la déchloration dupentachlorophénol Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Maîtrise en microbiologie appliquée, 115 p.

Cette liste a été générée le Sat Apr 20 05:32:34 2024 EDT.