Repérage par Co-directeur de mémoire/thèse

Aller à 2012 | 2007 | 2004 | 2000 | 1999

2012

Bordeleau, Geneviève (2012). Atténuation naturelle de la nitroglycérine provenant de résidus de propulsif: caractérisation du transport et des processus de dégradation dans la zone non saturée. Thèse. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Doctorat en sciences de l'eau, 288 p.

2007

Tremblay, Patrice (2007). Développement instrumental et démonstration expérimentale du concept de couplage de la perméation membranaire à la spectrométrie de masse isotopique pour l'analyse du carbone. Thèse. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Doctorat en sciences de l'eau, 180 p.

Bordeleau, Geneviève (2007). Étude hydrogéologique de la base aérienne de Cold Lake, Alberta, et détermination de l'origine du nitrate dans l'eau souterraine. Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Maîtrise en sciences de la terre, 117 p.

Séjourné, Stephan (2007). Évolution structurale et diagénétique des écailles de carbonates de la plate-forme dans l'avant-pays des appalaches du sud du Québec. Thèse. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Doctorat en sciences de la terre, 321 p.

Gingras, Mathieu (2007). Utilisation des isotopes stables du carbone et de l'oxygène comme indicateurs climatiques et hydrologiques dans le moyen nord du Québec, Canada. Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Maîtrise en sciences de la terre, 62 p.

2004

Cloutier, Vincent (2004). Origine et évolution géochimique des eaux souterraines du système aquifère des Basses-Laurentides dans les roches sédimentaires paléozoïques des basses-terres du Saint-Laurent, Québec, Canada. Thèse. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Doctorat en sciences de la terre, 402 p.

Hou, Xiaohong (2004). Signature isotopique du plomb pour le marquage de la contamination des sols à proximité d'une fonderie de métaux, nord-ouest du Québec, Canada. Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Maîtrise en sciences de la terre, 100 p.

2000

Séjourné, Stephan (2000). Étude structurale et géochimique des veines de l'écaille de Saint-Dominique, Appalaches du sud du Québec. Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Maîtrise en sciences de la terre, 137 p.

1999

Pankewich, Douglas (1999). Géochimie isotopique des bio-gaz produits par un couvert organique déposé sur les résidus miniers réactifs au site East Sullivan, Québec, Canada. Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Maîtrise en sciences de la terre, 110 p.

Cette liste a été générée le Thu Apr 25 02:25:21 2024 EDT.