Repérage par Co-directeur de mémoire/thèse

Aller à 2018 | 2016 | 2014 | 2010

2018

Sterckx, Sarane (2018). Géochimie des roches volcaniques archéennes du Groupe de Blake River, ceinture de roches vertes de l’Abitibi, Québec. Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Maîtrise en sciences de la terre, 227 p.

2016

Janvier, Vivien (2016). Géologie du gisement d’or Meadowbank encaissé dans des formations de fer rubanées, Nunavut, Canada. Thèse. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Doctorat en sciences de la terre, 504 p.

Boulerice, Alexandre (2016). Volcanology of the Lemoine member of the Waconichi formation, Abitibi subprovince, Chibougamau, Quebec = Volcanologie du membre de Lemoine, formation de Waconichi, sous-province de l’Abitibi, Chibougamau, Québec. Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Maîtrise en sciences de la terre, 231 p.

2014

Debreil, Julie-Anaïs (2014). Évolution volcanologique et chimico-stratigraphique du disctrict minier de Matagami, sous-province de l'Abitibi, Québec. Thèse. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Doctorat en sciences de la terre, 302 p.

2010

Rogers, Russell (2010). Volcanology and metallogeny of a sector of the Blake River Group, Abitibi subprovince, Québec and Ontario / Volcanologie et métallogénie d'un secteur du Groupe de Blake River, Sous-province de l'Abitibi, Québec et Ontario. Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Maîtrise en sciences de la terre, 170 p.

Cette liste a été générée le Thu Apr 25 02:25:45 2024 EDT.