Repérage par Co-directeur de mémoire/thèse

Aller à 2022 | 2021 | 2019 | 2018 | 2016 | 2015 | 2014 | 2013 | 2006 | 2003 | 2000 | 1995

2022

St-Pierre, Brayden (2022). A closer look at the relative timing and nature of gold mineralization of the BIF-associated Tiriganiaq deposit, Meliadine district, Rankin Inlet greenstone belt, Nunavut. Mémoire. Québec, Maîtrise en sciences de la terre, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, 142 p.

2021

Mirah, Rajaobelison Miora (2021). Évaluation des ressources géothermiques associées au contexte extensif du nord de Madagascar. Thèse. Québec, Doctorat en sciences de la terre, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, 177 p.

2019

Fontaine, Arnaud (2019). Géologie des minéralisations aurifères de la mine Éléonore, Eeyou Istchee Baie-James, province du Supérieur, Québec, Canada. Thèse. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Doctorat en sciences de la terre, 526 p.

2018

Oswald, William (2018). Geology of the banded iron formation-hosted Musselwhite gold deposit, Superior Province, Ontario, Canada / Géologie du gisement aurifère encaissé dans des formations de fer Musselwhite, Province du Supérieur, Ontario, Canada. Thèse. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Doctorat en sciences de la terre, 511 p.

Beauchamp, Anne-Marie (2018). L’indice Mustang : géologie et altération d’une minéralisation aurifère mise en place dans les turbidites de la ceinture de la Basse-Eastmain, Eeyou Itschee Baie-James. Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Maîtrise en sciences de la terre, 360 p.

2016

Janvier, Vivien (2016). Géologie du gisement d’or Meadowbank encaissé dans des formations de fer rubanées, Nunavut, Canada. Thèse. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Doctorat en sciences de la terre, 504 p.

2015

Yergeau, David (2015). Géologie du gisement synvolcanique aurifère atypique Westwood, Abitibi, Québec. Thèse. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Doctorat en sciences de la terre, 671 p.

2014

Debreil, Julie-Anaïs (2014). Évolution volcanologique et chimico-stratigraphique du disctrict minier de Matagami, sous-province de l'Abitibi, Québec. Thèse. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Doctorat en sciences de la terre, 302 p.

2013

Ravenelle, Jean-François (2013). Amphibolite facies gold mineralization: an exemple from the Roberto deposit, Eleonore property, James Bay, Quebec. Thèse. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Doctorat en sciences de la terre, 325 p.

2006

Parsons, Sharon M. (2006). Production of robust geological maps through the integration and analysis of field and remotely-sensed data in a GIS environment: an example from the eastern Grenville province, Quebec. Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Maîtrise en sciences de la terre, 234 p.

2003

St-Laurent, Christine (2003). Analyse intégrée de données géophysiques et géologiques, Nord-Est de la Gaspésie: nouvelle avenue pour l'exploration minière et pétrolière. Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Maîtrise en sciences de la terre, 97 p.

Gervais, Félix (2003). Évolution structurale des dômes orthogneissiques du complexe d'Aguanish, province de Grenville orientale. Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Maîtrise en sciences de la terre, 89 p.

2000

Vuitton, Richard (2000). Évaluation de quatre méthodes de photogrammétrie numérique pour la cartographie géologique en région montagneuse. Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Maîtrise en sciences de la terre, 122 p.

1995

Bélanger, Michèle (1995). Contrôle structural et contexte métallogénique de l'aurifère Dorset, Péninsule de Baie Verte, Terre-Neuve. Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Maîtrise en sciences de la terre, 95 p.

Faure, Stéphane (1995). Reconstitution des paléocontraintes tectoniques dans les basses-terres du Saint-Laurent et les Appalaches du Québec et du nord du Nouveau-Brunswick. Thèse. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Doctorat en sciences de la terre, 252 p.

Cette liste a été générée le Fri Apr 19 02:23:14 2024 EDT.