Repérage par Co-directeur de mémoire/thèse

Aller à 2005 | 2003 | 1998 | 1995 | 1993 | 1992 | 1991

2005

Goulet, Marianne (2005). Suivi agronomique de sous-produits fertilisants issus d'un procédé de traitement du lisier de porc. Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Maîtrise en sciences de l'eau, 190 p.

2003

Moreno, Alicia Natalia (2003). Étude à l'aide de lysimètres drainants de la qualité de l'eau du sol suite à l'épandage de sous-produits de lisier traité. Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Maîtrise en sciences de l'eau, 128 p.

1998

Soucy, Daniel (1998). Cartographie des indicateurs de qualité des eaux souterraines à l'échelle régionale. Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Maîtrise en sciences de l'eau, 95 p.

1995

Deschênes, Louise (1995). Impact de surfactants biologiques et du SDS sur la mobilisation et la biodégradation des HAP contenus dans un sol contaminé à la créosote. Thèse. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Doctorat en sciences de l'eau, 187 p.

1993

Lessard, Sylvie (1993). Identification des causes des nuisances organoleptiques d'une eau lacustre à potabiliser et proposition d'un procédé de traitement. Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Maîtrise en sciences de l'eau, 186 p.

1992

Benazon, Netta (1992). Étude expérimentale et modélisation du transport de l'ammonium et de nitrate dans un sol sablonneux: effet d'une contamination par le pétrole. Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Maîtrise en sciences de l'eau, 182 p.

Pelletier, France (1992). Impact de différentes pratiques culturales sur la persistance de l'herbicide atrazine et sur la biomasse microbienne du sol. Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Maîtrise en sciences de l'eau, 113 p.

1991

Marineau, Léon (1991). Influence de la matière organique dissoute naturelle provenant d'eau souterraine sur l'adsorption et la mobilité du pentachlorophénol dans un sol sableux. Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Maîtrise en sciences de l'eau, 123 p.

Salvano, Esther (1991). Utilisation d'indicateurs biologiques pour prédire la persistance d'herbicides en sol agricole. Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Maîtrise en sciences de l'eau, 121 p.

Cette liste a été générée le Thu Apr 18 02:26:17 2024 EDT.