Repérage par Co-directeur de mémoire/thèse

Aller à 2018 | 2016 | 2015

2018

Oswald, William (2018). Geology of the banded iron formation-hosted Musselwhite gold deposit, Superior Province, Ontario, Canada / Géologie du gisement aurifère encaissé dans des formations de fer Musselwhite, Province du Supérieur, Ontario, Canada. Thèse. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Doctorat en sciences de la terre, 511 p.

2016

Caté, Antoine (2016). Geology of the Paleoproterozoic Zn-Cu-Au Lalor volcanogenic massive sulphide deposit and its gold-rich lenses, Snow Lake, Manitoba. / Géologie du gisement de sulfures massifs volcanogène Paléoprotérozoïque à Zn-Cu-Au de Lalor et de ses lentilles riches en or, Snow Lake, Manitoba. Thèse. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Doctorat en sciences de la terre, 430 p.

Pelletier, Mireille (2016). The Rainy River gold deposit, Wabigoon Subprovince, western Ontario: style, geometry, timing and structural controls on ore distribution and grades. Mémoire. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Maîtrise en sciences de la terre, 404 p.

2015

Yergeau, David (2015). Géologie du gisement synvolcanique aurifère atypique Westwood, Abitibi, Québec. Thèse. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Doctorat en sciences de la terre, 671 p.

Cette liste a été générée le Thu Apr 25 02:25:27 2024 EDT.