Repérage par Co-directeur de mémoire/thèse

Aller à 2020 | 2019 | 2017 | 2012

2020

Tiwari, Bhagyashree (2020). Hospital wastewater treatment in submerged membrane bioreactor and its influence on inhabiting microbiome. Thèse. Québec, Doctorat en sciences de l'eau, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, 286 p.

2019

Khosravanipour Mostafazadeh, Ali (2019). Électrolyse chimique et microbienne de déchets agro-industriels pour la production de composés à haute valeur ajoutée. Thèse. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Doctorat en sciences de l'eau, 254 p.

2017

Dia, Oumar (2017). Combinaison des procédés de biofiltration et d’électrocoagulation pour le traitement des lixiviats des sites d’enfouissement sanitaires. Thèse. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Doctorat en sciences de l'eau, 377 p.

Zolfaghari, Mehdi (2017). Devenir du Di-(2-éthylhexyl)-phtalate dans un bioréacteur membranaire et un procédé d'électro-oxydation adaptés au traitement des lixiviats des lieux d’enfouissement sanitaire. Thèse. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Doctorat en sciences de l'eau, 211 p.

2012

Seyhi, Brahima (2012). Contribution à l'étude de l'applicabilité des bio-traitements à membrane dans le traitement des eaux usées contaminées par le bisphénol-A et autres polluants organiques et inorganiques. Thèse. Québec, Université du Québec, Institut national de la recherche scientifique, Doctorat en sciences de l'eau, 322 p.

Cette liste a été générée le Fri Mar 29 02:23:27 2024 EDT.